Nom et Prénom :kyouryoku Kyoshiro
Age : 15 ans
Nindo : Devenir le meilleur ninja du pays et le protéger au péril de ma vie.
Poids : 80
Taille :1m77
Physique : Kyoshiro est un jeune homme de corpulence normal, il a des cheveux mi-longs aussi bleus que la topaze bleue. Il a également de petit yeux noir .Il ne mesure que 1m77 pour 80 kilos ; on peut voir les formes de muscle sur son torse et sur ses bras ce dessiner. Qui attirent les regards des jolies femmes. Il essai de garder un poids stable pour ne pas être gêné pas une surcharge pondéral qui pourrait entraver la rapidité de ses mouvements. Il porte souvent des vêtements légers car il a rarement froid.
Caractère :Kyoshiro est avant tout réservé mais il devient combatif comme personne quand il entre dans un combat .Il a souvent des difficultés à s'intégrer dans un groupe à cause de son introvertion. Il n'aime pas écouter les conversations des gens qui ne l'ont pas invité à le faire, il est capable de rester une journée entière sans dire un mot. Mais quand il se trouve dans un combat il devient une autre personne tout le contraire de la vie qu’il mène lorsqu’il est chez lui, il répond aux agressions verbales et devient quelqu'un d'entier, capable d'être le leader d'un groupe sans aucune difficulté. Ce qui peut lui porter préjudice est son impulsivité quand ses compagnons sont mis en cause.
Bio : Kyoshiro est né dans un village près de Kiri no kuni dans une famille pauvre, à la naissance de Kyoshiro son père pensa que c’était leur dernier espoir. Kyoshiro grandit et il venait d’avoir 7 ans.
Un jour il alla voir son père puis il arriva chez ses parents. Le chef du village regarda Kyoshiro avec un air à faire froid dans le dos et il dit une chose a ses gardes et là, le père de Kyoshiro compris et il se retourna vers son fils et lui cria :
Père : COURS !! COURS !! Mon fils le plus vite que tu peux et le plus loin possible.
Kyoshiro ne comprenait rien mais il courra quand même, comme il était spécialisé dans taijutsu il courait très vite et personne ne pouvait l’arrêter mais il pouvait courir bien plus vite sans ses poids. Quand il arriva à Kiri no kuni il vit un jounin qui lui avait dit :
jounin : D’où tu viens toi.
Kyoshiro : Je viens d’un village pas loin d’ici.
jounin : Et pourquoi t’es venu ?
Kyoshiro :Je suis venu car mon père m’a dit de partir car il avait vu que j’étais en danger et je suis venu ici chez vous pour devenir plus fort.
jounin : Ok. Mais tu t’appelles ?
Kyoshiro : Je m’appelle Kyoshiro fils d’un fermier et d’une mère au foyer.
jounin : Tu peux rentrer petit mais attention a toi.
Kyoshiro : Ok merci au revoir et même a bientôt !
jounin : Si tu veux je pourrais être ton sensei.
Kyoshiro : Oui s’il vous plaît et encore merci.
Kyoshiro entra dans le village et il était émerveillé car c’était magnifique, le jounin qu’il avait rencontré a l’entré du village alla dire au Mizukage qu’il y avait un nouveau ninja dans le village et qu’il serait son élève. Le lendemain Kyoshiro retrouva son prof près des cascades chaudes et son prof lui dit :
jounin : Je connais ton père c’est lui qui ma dit que tu viendra un jour ou l’autre car il savait très bien que tu était en danger alors il te confiait a moi.
Kyoshiro : Alors vous connaissiez mon père ?
jounin : Oui et je peux te dire que c’était un brave homme.
Kyoshiro : Mais vous qui êtes-vous vraiment ?
jounin : Je suis un descendant de Ichigo.
Kyoshiro : WAOUH !!!! J’aimais tellement ce ninja, je voudrai être comme lui pour pouvoir tuer le chef de mon village.
jounin : Et petit tu te trompe tu voulais plutôt dire ton ancien village
Kyoshiro : Oui Sensei.
jounin : Si c’est ça ton rêve et ben je vais tout faire pour qu’il se réalise.
Ils commencèrent l’entraînement, en commencent par apprendre à faire des clones. Kyoshiro se débrouillait très bien, alors comme son sensei avait vu qu’il apprenait vite, il lui donna un parchemin en lui expliquant à quoi il servait. Si le parchemin prend feu il est doué pour le kâton, si il se mouille il est suiton, si il se coupe il est fûton, si il tombe en poussière il est dôton et si il se froisse il est raiton. Kyoshiro prit le parchemin et il se mouille.
Eh bien apparemment tu maîtrises mieux le suiton très bien, ton entraînement commence maintenant.