:: KestuRyu-Naruto v.2 ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:: KestuRyu-Naruto v.2 ::

° Forum RPG Naruto °
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [OK]Présentation Natja

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
NaTjA
MizuKage
NaTjA


Nombre de messages : 51
Village : Kiri No Kuni
Ame soeur : :P
Date d'inscription : 03/10/2006

[OK]Présentation Natja Empty
MessageSujet: [OK]Présentation Natja   [OK]Présentation Natja EmptyDim 15 Oct - 21:25

Nom : Kurosaki
Prénom : Natja
Age : à la vingtaine…
Nindo : prête à mourir pour les gens qu’elle apprécie.
Poids : environ 59 kg
Taille : 1m78
Arme + Description : Elle dispose d’un katana de très fine lame, il y a des inscription gravées ainsi qu’un dragon de couleur dorée tout comme la crosse... Si on s’approche un peu on peut sentir une odeur de rose qui s’émane de ce katana...
Physique : Elle a de longs cheveux noirs de jais, elle à des yeux d’un bleu foncé... Elle est grande et fine... Elle est souvent habillée d’une longue bure noire, elle porte sa capuche à longueur de journée, la plupart du temps.
Caractère : Elle est plutôt froide, mais elle peut être très sentimentale aussi... Elle par contre tendance à s’énerver pour un rien.

Bio : Elle est née dans un petit village, mais il n’y a jamais vraiment vécu. Quand elle avait 2 mois, son père et sa mère sont morts, tués par des voleurs. Une vieille femme la prit sous son aile, et l’emmena dans un village nommé Kiri. Elle vit dans ce village, depuis ce jour funeste, elle y a apprit l’art du combat, ainsi que certains Suiton, technique spécial des habitants de Kiri. Elle dû travailler durement pour réussir son premier Suiton, mais elle y parvint... Chaque jour, elle progressait, or un jour, elle rencontra un homme, du nom de Mas...
Il fut un bonheur pour elle. Il lui apprit d’autres techniques, à l’âge de 7 ans, elle réussissait sans mal à enchaîner une vingtaine de techniques...
Mais un jour funeste arriva, Mas l’avait déjà prévenu qu’il devait partir. Mais il ne le pu, alors qu’ils étaient tout deux au bord d’un lac, une troupe de Ninja arriva et les attaquèrent. Natja essayait de se défendre du mieux qu’elle pouvait mais du haut de ces 1m35, elle ne pouvait pas faire grand-chose contre ces assaillants. Après une heure de combat, elle finit à terre sans arme, ni chakra. Elle ne pouvait plus rien faire. Mas, lui avait essayer de la défendre, mais quand il la vit à terre, elle saigner de la bouche, de l’épaule... Elle s’était tellement battu pour qu’il survive et reste avec elle. Mais en la voyant les larmes aux yeux, il ne savait plus quoi faire et il tomba à genoux... Les Ninjas profitants de cet état ils se rassemblèrent autour de lui mais l’un d’eux qui étaient resté à l’écart leur dit :


« Laissez je m’en occupe, retournez à la base »

Les Ninjas s’exécutèrent tout de suite... Celui qui avait prononcé ces mots, s’avança vers Mas, Katana à la main, il se mit à ricaner bêtement. Il abattit son sabre sur la nuque de Mas...

« C’est bien la première fois que tu ne te défens pas. »

A ces mots, il partir. Laissant Natja à son sort...
Etant blessé gravement, elle tomba dans les pommes...
Quelques heures plus tard, il faisait nuit. Il devait être minuit, une heure du matin... Elle se souvint de ce qu’elle avait vu. Mas se laissé mourir tout en la regardant, elle versa quelques larmes et se promis de le venger, coûte que coûte. Elle rentra alors chez elle, ne disant rien à personne de ce qui était arrivée. Pendant plusieurs jours, semaines, elle ne parlait à personne, elle ne pensait qu’à s’entraîner. Mais un jour, sa « mère » lui dit :


« Pourquoi tu ne nous dis plus rien ? Que c’est il passé ? Pourquoi on ne le voit plus ce Mas ?
- Pourquoi tu ne le vois plus tout simplement parce qu’il est mort, sous mes yeux ! Je dois maintenant le venger ! »


Sa « mère » ne dit plus rien, elle fixa Natja, mais celle-ci partir aussitôt pendant plusieurs années, elle ne faisait que s’entraîner, elle passait de temps en temps pour manger... Quand elle eut seize ans, elle partit de chez sa « mère » adoptive et partit dans la forêt de Kiri, vivre seule, espionnant, écoutant les conversations des passants, de certains habitants pour se renseigner sur la troupe de Ninja qui les avaient attaqué. Elle s’entraîna au Suiton mais aussi au maniement du sabre, des kunais et shurikens.
Quatre ans ont passé, elle a maintenant vingt ans. L’heure de la vengeance à sonné !

Elle avait découvert leur planque, les Ninjas avaient construit un petit village non loin de Kiri. Elle esquissa alors un sourire, cela faisait trois semaines qu’elle les observaient s’entraîner, le moment pour les attaquer la nuit... Alors quand minuit arriva, elle sortit des kunais et tua les gardes, puis elle sauta pour atterrir au beau milieu du camp, c’est alors qu’une cinquantaine de ninja apparut et lui sauta dessus, elle esquissa alors un sourire, elle fit un Suiton rapidement, cette technique tua environ dix ninja, puis elle les attaqua avec le sabre, elle en tua une vingtaine, plusieurs ont eu la tête coupée les autres coupés en deux au niveau du bassin, elle se fit blessé à la jambe gauche, rien de très grave elle sortit alors deux shurikens qu’elle envoya dans les arbres un ou deux ninjas se mirent à rire mais d’énormes explosions se produisirent alors, elle avait installé des pièges, cinq ont péri grâce aux pièges. Le reste des survivants elle n’eut aucun mal les tués, s’étaient des novices. Après le massacre, l’homme qui avait tué Mas vint à sa rencontre.


« J’ai donc bien fait de te laisser vivante ce jour là ! »

Elle le regarda avec colère, puis d’un coup elle prit son katana bien en main, puis elle courut vers lui, sauta et lui trancha la tête.

« Tu as été la cible la plus facile à tuer... Tu ne méritais pas une mort si douce ! »

Après cet étrange combat, Natja revint s’installer à Kiri l’Esprit libre, elle retourna chez sa « mère » adoptive pour y rattraper le temps perdu... Depuis des choses se sont passées...


Autre : Si besoin de plus de renseignement, si la bio est mal faites dites le moi j’essaierai de l’arrangé au mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Uryuu Uchiwa
Chef caché de l'AkaTsuki
Uryuu Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 409
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2006

[OK]Présentation Natja Empty
MessageSujet: Re: [OK]Présentation Natja   [OK]Présentation Natja EmptyDim 15 Oct - 23:01

Voila j'ai lut attentivement ta présentation et cela me semble correct, donc étant donner qu'elle est bonne et que j'avais dit que je te metrais Mizukage, Je te nome donc Mizukage.
Donc bon amusement a toi et soit une bonne Mizu [OK]Présentation Natja Naruto_6
Revenir en haut Aller en bas
https://ketsuryu.1fr1.net/index.forum
Enoki
HoKage
Enoki


Masculin
Nombre de messages : 597
Age : 32
Village : Konoha No Kuni (Paris)
Age : 15 ans
Date d'inscription : 05/02/2006

[OK]Présentation Natja Empty
MessageSujet: Re: [OK]Présentation Natja   [OK]Présentation Natja EmptyLun 16 Oct - 21:18

Yes,Natacha <<Sensei>> est de retour !
Bonne chance est fait pas trop de bétises ^^[OK]Présentation Natja Gaara10
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-life.activebb.net/index.forum
Cloud
OtoKage
Cloud


Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2006

[OK]Présentation Natja Empty
MessageSujet: Re: [OK]Présentation Natja   [OK]Présentation Natja EmptyLun 16 Oct - 21:33

Salut a toi et bonne amusement
Revenir en haut Aller en bas
http://drakenworld.darkbb.com/(en construction)
Mizuki
KazeKage
Mizuki


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 30
Village : Suna
Ame soeur : Pardon???
Age : Ca vous regarde pas ! Nah :p !
Date d'inscription : 06/02/2006

[OK]Présentation Natja Empty
MessageSujet: Re: [OK]Présentation Natja   [OK]Présentation Natja EmptyMar 17 Oct - 15:18

Kikou!La quatuor des Kage est donc complet?
Revenir en haut Aller en bas
http://firering.skyrock.com/
Uryuu Uchiwa
Chef caché de l'AkaTsuki
Uryuu Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 409
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2006

[OK]Présentation Natja Empty
MessageSujet: Re: [OK]Présentation Natja   [OK]Présentation Natja EmptyMar 17 Oct - 17:31

Oui la on as tout les kages, enfin pour l'instant car plus tard je ferais d'autre village ... enfin peut être [OK]Présentation Natja Gaara08
Revenir en haut Aller en bas
https://ketsuryu.1fr1.net/index.forum
Enoki
HoKage
Enoki


Masculin
Nombre de messages : 597
Age : 32
Village : Konoha No Kuni (Paris)
Age : 15 ans
Date d'inscription : 05/02/2006

[OK]Présentation Natja Empty
MessageSujet: Re: [OK]Présentation Natja   [OK]Présentation Natja EmptyMar 17 Oct - 21:45

Faire de nouveaux villages ?! Déja qu'il n'y a pas beaucoup de membres actifs ...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-life.activebb.net/index.forum
NaTjA
MizuKage
NaTjA


Nombre de messages : 51
Village : Kiri No Kuni
Ame soeur : :P
Date d'inscription : 03/10/2006

[OK]Présentation Natja Empty
MessageSujet: Re: [OK]Présentation Natja   [OK]Présentation Natja EmptyMar 17 Oct - 22:56

Bonsoir tout le monde !
Bon bah je vous remercie :P
Mais pour faire un bon Mizukage ou un Kage tout court [OK]Présentation Natja Naruto_5
Faut des ch'tits partisans [OK]Présentation Natja Naruto_s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OK]Présentation Natja Empty
MessageSujet: Re: [OK]Présentation Natja   [OK]Présentation Natja Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[OK]Présentation Natja
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Natja
» [OK]Présentation Kyoshiro
» Présentation de Starkiller
» Présentation de Starkiller
» Présentation Fellek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: KestuRyu-Naruto v.2 :: :: Kiri [-Village caché de la Brume-] :: Présentation-
Sauter vers: