Nom et Prénom : Uchiwa Uryuu
Age : 37 ans
Nindo : Libérez le créateur de se pouvoir qu’il possède et de lui offrir son corps comme réceptacle.
Poids : 78 kg
Taille : 1 m 85
Rang : Véritable Chef de l'Akatsuki, mais il se fait passé pour un simple membre.
Village : Etait de Konoha
Arme + Description : Son arme n'est autre que sa pupille.
Physique : Il mesure 1m85, pour à peu près 78 kilos. Sa forte carrure est adoucie par sa tenue, long manteau noir avec des nuages rouges dessiné un peut partout dessus, il porte cela au-dessus de son kimono de couleur noir aux bords blancs. Sa démarche est calme et lente et une profonde sérénité émane de lui, mais cela cache son véritable lui. Il possède de fine lèvre, avec lesquels il affiche un sourire charmeur, sa voix est douce et chaude, mais à ces moments de colère elle est remplacée par une voix grave et forte. Ses yeux, eux on une certaine particularité, car ceux-ci sont toujours sous la forme de sharingan, mais il les garde toujours fermé pour ne pas les montré au autre membre. Ses cheveux sont de couleur marron et ceux-ci s’éclair ou s’obscurci avec la lumière du soleil. C’est aussi une personne parfaitement ambidextre, il était autre fois gaucher, mais il sait entrainer et avec le temps il a réussit à se servir de sa main droit, comme sa main gauche.
Caractère : Celui-ci n’éprouve aucun sentiment qui consiste à aimer, l’amitié et tous ceux du genre, ils n’ont jamais été présents dans sa tête. Ces sentiments la, il ne les a vus que lors de ses sortie dans l’ombre ou il regarde attentivement toute les personne qu’il voit. Uryuu est aussi quelqu’un de très serviable, surtout envers son Chef.
Il aime et déteste pas grand-chose, mais se qui est sur, c’est qu’il aime une chose, mangé des Dango Mochi, qui sont des petites boules de riz nappé de caramel.
Uryuu est aussi un manipulateur qui est près a tout pour arriver a c’est fin, il est près a faire amis-amis avec une quelconque personne, se faire passer pour un être faible et rejeter pour ensuite prendre la personne de dos pour prendre se dont il a besoin. C’est aussi une personne calme et intelligente.
C’est sont côté manipulateur, qui lui permet de se faire passer pour un simple membre de l’Akatsuki. Mais tout ce caractère que tout les autres membres connaissent, n’est pas son véritable.
Il est plutôt une personne, qui a soif de pouvoir, une personne qui est près a tout pour obtenir se qu’il désire, il est prêt a tuer tout ceux qui le gênerons. Mais son véritable lui, n’est encore connu de personne.
Bio : Avant de raconter son histoire, voici un petit détour par le tout début :
Le clan des Hyuuga est l'un des plus anciens clans de konoha. Ils étaient la, bien avant l'établissement du village caché de konoha. Il y a longtemps il y avait une fille appartenant au clan hyuuga qui tomba amoureux avec un inconnu n'appartenant ni au clan ni au village. Elle décida de se marier avec le jeune homme en dépit des fortes protestations des membres de son clan. Mais ce jeune homme n'était pas un humain ordinaire. En fait, ce jeune homme n’était tout simplement pas humain. Son nom était Sojobo. Il était le roi des Tengu.
Il y avait deux types de Tengu, les Karasu Tengu, une créature ressemblant a un corbeau avec un bec et des ailes, et les konoha Tengu, qui lui avait un long nez, des cheveux blancs et une paire d'ailes noires dans son dos. Etant le roi des Tengu, Sojobo possédait des pouvoirs mystiques. Il transportait un éventail fait avec des feuilles de Fatsia qui pouvait crée une tempête. Il pouvait se téléporter lui-même et n'importe quelle autre chose d'un endroit a un autre. Il pouvait également communiquer avec les autres par télépathie ou même envahir leurs esprits et les conduire à la folie. De plus, Sojobo était également connu pour son habilité à la transformation. Il se transformait parfois en humain pour interagir avec les gens.
En tout cas, cette fille appartenant au clan des hyuuga était amoureuse de Sojobo sous sa forme humaine, sans connaitre sa véritable identité. Elle se maria avec lui peu de temps après qu'ils se soient rencontrés. Une année ou deux plus tard, elle tomba enceinte puis donna naissance à leur premier fils. Sojobo nomma ce fils Uchiwa, Madara uchiwa, car uchiwa signifiait éventail. Et bien sur, comme nous le savons, l'éventail devint plus tard le symbole de ce nouveau clan.
Tout allait bien. Uchiwa Madara grandit bientôt pour devenir un shinobi vraiment puissant. Il n'hérita pas seulement des pouvoirs de sa mère (poing souple, taijutsu), mais avec le sang des tengu en lui le byakugan évolua en une forme encore plus terrible - le sharingan ! Ce nouveau pouvoir avait deux niveaux : le sharingan normal et le mangekyu sharingan. Comme son père, Madara possédait des pouvoirs extraordinaires. Il était capable d'utiliser la télépathie pour envahir l'esprit des gens, et même de se téléporter sur une courte distance. Quand il eut le mangekyu sharingan (Il avait le sharingan normal 24h/24 et 7j/7 comme ses parents, les hyugaa, avait toujours leurs byakugan), ses yeux accroit alors ses pouvoirs, les intensifia, et le ramena a une forme proche du Tengu. Il développa 3 jutsus sous cette forme, nommées Tsukiyomi (pour contrôler l'esprit de gens et les rendre fous), Amaterasu (pour téléporter des objets dans d'autres dimensions) et Susanoo (qui consistait à créer une tempête comme celle crée avec l'éventail du Tengu).
A cause de sa bravoure et de ses pouvoirs sans précédents, Madara devint bientôt un héros aux yeux des gens en dépit du fait qu'il n'était qu'un adolescent à ce moment la. Il devint un ami très proche de Shodaime et ensemble ils prirent la responsabilité de protéger le village. Madara fonda les premières forces de police de konoha et jura de protéger le village au péril de sa vie.
Mais les bonnes choses ont une fin. Comme Madara était sur le point d'arriver à son âge adulte, Sojobo commença à révéler ses vraies intentions. Sojobo ne se maria pas avec la fille du clan hyuuga par amour. Il recherchait juste un corps parfait, un réceptacle (probablement pour acquérir de meilleurs pouvoirs), et il jugea que le meilleur était de créer un réceptacle avec son propre sang. Il avait établi un plan comme quoi il prendrait le corps de Madara une fois qu'il aurait atteint l'âge adulte. Ca ne prit pas trop de temps à Madara de découvrir l'horrible vérité. Il ressenti un mélange de choc et de colère. Il se sentit utilisé mais il n'allait pas donner son corps si facilement, du moins pas sans un combat. Mais Madara ne savait que trop bien que malgré la puissance qu'il avait, il n'avait pas la moindre chance contre le roi des Tengu. Désespéré, il rechercha alors le légendaire bijuu - kyuubi, le dieu du feu.
Kyuubi fut vraiment impressionné par les aptitudes de Madara. Un pacte secret fut conclu et kyuubi fut d'accord pour prêter ses pouvoirs et son chakra à Uchiwa Madara. Bientôt Madara maitrisa les jutsus katon et il pouvait désormais lancer un feu noir qui brule pendant 7 jours et 7 nuits après avoir exécuté Amaterasu. Mais malgré ces nouveaux pouvoirs et sa réserve illimitée de chakra, Uchiwa Madara battit à peine seulement son père démon. Il ne pouvait cependant pas le tuer une fois pour toute mais il prit la décision de le sceller. Néanmoins, le sceau qu'il utilisa était un sceau vraiment spécial. Pour briser ce sceau il fallait le chakra de kyuubi et aussi non pas un mais trois membres des uchiwa pouvant manier le mangekyu sharingan. Chaque utilisateur du MS devra lancer un jutsu différent du MS en même temps et c'est seulement lorsque les trois jutsus, Tsukiyomi, Amaterasu et Susanoo seront combiné, que le démon sera libéré. C'était une condition difficilement réalisable à faire et Madara pensa que cela devrait suffire pour sceller le démon pour l'éternité.
Quand shodaime découvre le pacte secret entre Madara et kyuubi il fut vraiment en colère. Il pensa que c'était la soif de pouvoir qui mena son meilleur ami à kyuubi. Madara n'expliqua rien à ce dernier parce qu'il ne voulait pas que l'on sache qu'il était mi-démon. Des conflits commencèrent à apparaitre entre les deux qui étaient si proches. L'hostilité intense entre eux deux mena a un gigantesque combat à la vallée de la fin. Vous doutez peut être que shodaime soit capable de rivaliser avec le Ms et le chakra de kyuubi au même moment, mais vous ne devez pas oublier que shodaime avait la capacité de refouler le chakra de kyuubi.
Plusieurs années ont passées depuis que Sojobo fut scellé. Le sang du Tengu dans le clan uchiwa n'était plus aussi pur qu'il le fut au commencement. Il fut constamment "dilué" par les nombreux mariages avec les non-uchiwa au fil des générations. Si bien que maintenant le sharingan normal n'est possédé que par l'élite et encore moins possèdent le mangekyu sharingan. Mais la sombre histoire de ce clan, bien qu'elle soit connue par quelques membres, fut oubliée. Un temple Tengu fut battit sous le temple Nakano par quelques anciens du clan uchiwa afin de garder tout les secrets du clan à l'intérieur (inclut le fait de tuer l'être le plus proche afin d'obtenir le MS qui fut découvert par quelques anciens). Une fois un membre des uchiwa fut considéré comme assez fiable pour lui raconter a propos du lieu secret de rencontre et il fut contraint durant toute sa vie de garder les secrets des étrangers. Les anciens uchiwas considéraient cette sombre histoire comme une immense disgrâce et jurèrent de protéger la gloire et la dignité du clan avec leurs vies et aucun problème n'eu lieu.
Apres ce petit historique du clan Uchiwa, voici l’histoire d’Uryuu :
Il est né de Furui Uchiwa son père et de Nîroa Uchiwa sa mère. Son père était une personne très respecté dans son village, cet homme était un très grand combattant et le chef de la police de Konoha. Tendis que sa mère, elle, était juste une femme au foyer.
A sa naissance, ses parents remarquèrent une certaine chose chez lui. Ces yeux était différent de la normal, il possédait dés la naissance le sharingan et cela semblait être actif au quotidien. Cela attira la curiosité des anciens, ceux-ci trouva ça étrange. Car, le sharingan était un pouvoir que très peux de membre du clan possédait et qui de plus es, ils n’avaient encore jamais vu une personne le possédant des la naissance. Au début, ils voulurent le prendre à sa famille et le faire évoluer dans un certain but, car d’après la légende, il serait le réceptacle pour notre créateur. Cet être devrait donc être mit au courant de tout cela et aussi du pouvoir qu’il possédait. Mais pour l’instant, ils devaient le laissez grandir encore un peu et tout cela dans une vie normal.
Il grandit alors, comme tous les autres enfants de son clan et du village caché de la feuille. Ces parents l’élevèrent comme un enfant normal et comme tout enfant du clan, ils décidèrent de l’inscrire à l’académie ninja. Cela fut dur pour le faire y entré, car les anciens craignait que son pouvoir se réveille pendant son apprentissage a l’académie et loin de leur surveillance. Mais après plusieurs temps de discutions et de négociation de la part des parents, il peut y entré.
Dans cette école, il fut la connaissance de nombreux enfant et de un en particulier. Un autre uchiwa et dés leur première rencontre, ils devinrent de bons amis. Celui-ci contrairement à Uryuu, ne possédait pas le Sharingan, il était un enfant normal comme les autres.
Ces 2 la étaient inséparable, ils commencèrent leur parcours de ninja ensemble et ils étaient bien décider à le terminer ensemble.
Son année a l’académie passa lentement, mais étrangement, il commençait à développer son pouvoir, son sharingan passa a 2 virgules. Il commença à déceler les mouvements des gens, il commençait à prédire leur fait et geste. Il ne dit rien a personne, car il ne savait pas quoi leur dire a se sujet. Mais il en parla a son meilleur amis et celui-ci lui dit que cela était super, il pourrait ainsi devenir un grand ninja et lui aussi car, si Uryuu possède se don, il le possèderait aussi un jour ou l’autre.
Le jours de l’examen, Uryuu déploya un Bushin no jutsu et le réussit facilement. Cette technique était souvent le sujet de l’examen et contrairement aux autres élèves, celui-ci n’eu pas eu besoin de s’entraîner durement. Car il possédait un incroyable don.
Après juste son entré entant que Genin et après avoir su avec qui il serait pour le reste de son apprentissage. Les anciens du clan décidèrent de tout lui apprendre, tout ce qui concernait le clan et son histoire. Il fit certaine découvert qui le choquèrent, car quand il apprit que son clan était devenu faible au fil du temps et que le destin de celui-ci était de pondre un réceptacle digne d’accueillir le roi des Tengu. Il fut prit d’une certaine envie de vengeance, mais les anciens purent le conseiller et lui avouèrent que c’était lui le réceptacle et que c’il acceptait de l’accueillir il deviendrait invincible, mais il ne se contrôlerait plus.
Cette idées, il lui en fallut du temps pour l’accepter, mais il fini par trouver son but. Mais pour pouvoir le recevoir, il se devait de retrouver le bijuu légendaire à 9 queux et aussi 3 uchiwa possédant le Mangekyu Sharingan. Il expliqua cela à son meilleur ami, mais celui-ci ne comprit pas pourquoi, Uryuu désirait tant se pouvoir. Car du faite de son rang, au fil du temps il pourrait acquérir un pouvoir extraordinaire. Mais Uryuu ne désirait pas simplement se simple pouvoir, il voulait l’ultime pupille et pour cela il devait faire quelque chose, a la quelle il n’aurait jamais pensé. Il tua son meilleur ami et cela en utilisant une technique du sharingan, il avait lancé une technique de genjutsu, mais celle-ci avait été plus puissante qu’a la base, voila pourquoi il le tua en un seul coup. Après cela, il fut envahit par une grande puissance, une puissance qui semblait réveiller toute les choses endormit en lui, il se sentait enfin différent, il se sentait enfin unique et pouvait maintenant faire se dont il désirait.
Il déserta alors Konoha, peu après avoir tuer son meilleur ami. Il avait quitté se village avec le grade de Anbu, mais celui-ci se changea rapidement en déserteur et au rang de criminel, surtout quand l’enquête a révéla que seul Uryuu aurait put le tuer. Il avait dit adieux à cet endroit et pensait bien ne plus y revenir, il décida peu après de passer à l’action. Mais pour cela il avait besoin d’autre personne et ceux-ci devraient l’aider à trouver se Bijuu, se kyuubi, cette bête a 9 queux et qui faisait régner terreur, seulement en prononçant son nom. Mais concernant sa recherche sur les 2 autres possesseurs du MS, il garda cela secret. Car il ne pouvait relever son objectif à tous, car faire connaitre son objectif est le meilleur moyen pour le faire échouer.
Et c’est en se basant sur ces plans qui restèrent secret, qu’il mit en route une nouvelle organisation, un groupe de personne qui ferait parler de lui. Et dont le seul but principal serait de réunir les 9 bijuus légendaire et de contrôler le monde.
Autre : Comme tu veux relancer, je veux bien recommencer a participer. Donc Mizuki, continue a faire l'admin et valide ma présentation ;) Et si tu as besoin d'aide demande moi :)
Et sinon, je ne rentre que vendredi soir ou samedi chez moi.