:: KestuRyu-Naruto v.2 ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:: KestuRyu-Naruto v.2 ::

° Forum RPG Naruto °
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Aux vivant

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Uryuu Uchiwa
Chef caché de l'AkaTsuki
Uryuu Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 409
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2006

Aux vivant Empty
MessageSujet: Aux vivant   Aux vivant EmptyDim 29 Juil - 23:36

Salut les gens du forum ou plutôt salut ceux qui viennent encore Aux vivant Gaara01

Comment allez vous depuis le temps, moi, ben sa va sa va, j'ai la forme je m'ennui de mes vacances et je ne sais pas quoi en faire Aux vivant Gaara14


Pour passez le temps je m’inscris sur des forums rp, je les teste et si je vois que sa me plait pas ou que je n’ai pas envie dit participer, ben je le déserte Aux vivant Naruto_2 Aux vivant Naruto_c


Mais la je viens de m'inscrire il a de cela quelque heure sur un forum naruto et je pense peut être y rester (enfin si je m'y plais)

Sinon, ben j'aimerais savoir, est ce que quelqu'un n'aurais pas un lien d'un forum rp à me refiler, historie que je m'occupe et si je m'y inscris je serais actif Aux vivant Naruto_p Aux vivant Naruto_s


Sinon, celui qui veut récupérer se forum pour en faire un autre ou bien qui veut y faire se qui veux question transformation ou bien changer le thème du forum, je veux bien l'aider. Mais si cela se passe, je préviens déjà que je ne m’appliquerais surement pas pour les pubs Aux vivant Gaara08


Voila, j'avais juste envie d'écrire, donc si quelqu'un veux répondre et lancer la discussion, il est le bienvenue Aux vivant Naruto_h
Revenir en haut Aller en bas
https://ketsuryu.1fr1.net/index.forum
Mizuki
KazeKage
Mizuki


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 30
Village : Suna
Ame soeur : Pardon???
Age : Ca vous regarde pas ! Nah :p !
Date d'inscription : 06/02/2006

Aux vivant Empty
MessageSujet: Re: Aux vivant   Aux vivant EmptyLun 30 Juil - 15:01

Aux vivant Gaara04 Je ne suis donc pas seule sur cette île désertée...

J'ai un forum, Aheldyonn, mais je crois que tu est déjà inscrit...
J'ai du bol que le camping ait le wi-fi...je surfe dans la caravane Aux vivant Gaara10

Sinon, pour lancer la discut', je suis en vacances en Normandie...ensuite, je part au Benelux (Belgique/Luxembourg/Pays-Bas,...) et je retourne au bled...en Bretagne lol

Je vais aussi m'ennuyer, puisque que ma GBA a la batterie morte...heureusement que j'ai des livres et l'intégral de Muse sur mon MP3 Aux vivant Gaara04
Revenir en haut Aller en bas
http://firering.skyrock.com/
Tamasame
Étudiant
Tamasame


Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 30
Village : Oto no kuni...utut deserteur^^j'aime pas oto lol prefere kiri
Ame soeur : mizuki :D.....hum...
Age : 13
Date d'inscription : 30/01/2006

Aux vivant Empty
MessageSujet: Re: Aux vivant   Aux vivant EmptyMar 31 Juil - 15:59

Tadaa me voila de retour et je sais que je vou ai manqué!!!!(pour ceux qui ne le savent pas je suis kisame du temps ou on avait le droit de prendre des persos de la serie)c'était juste pour passer un petit coucou cloud et a mizuki^^ Aux vivant Naruto_k ... voila sinon ca va ?(si je vous repond pas d'ici quelques jours n'attendez plus c'est que soit j'ai oublié soit c'est que mon frere et sur l'ordi) Aux vivant Gaara05
Revenir en haut Aller en bas
Uryuu Uchiwa
Chef caché de l'AkaTsuki
Uryuu Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 409
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2006

Aux vivant Empty
MessageSujet: Re: Aux vivant   Aux vivant EmptyMar 31 Juil - 18:39

Oui j'y suis déjà inscrit mais je crois que je l'ai déjà déserté, mais bon je ferais peut être un petit retour, puisque j'avais un certain poste dans un certain royaume ^^
Mais a mon avis je posterais dessus se soir ou demain et toi tu es qui dessus que je sache déjà ?

Edit : Tu es Velka ?


Le camping avec wi-fi ? Ouaaa c'est excellent sa, je savais pas qui avait wi-fi dans les campings. Aux vivant Naruto_3


Sinon c'est bien, toi tu voyage, tu voix des paysage et du monde. Moi non, je voix le paysage de mon jardin et je voix du monde sur internet ^^" Aux vivant Gaara03

Ouaaa Muse ... c'est la musique instrumentale sa ? Piano, violon ? Je ne sais plus X_X Aux vivant Gaara11


Tama, on s'en doute que tu es Kisame, ton avatar est toujours le même. Aux vivant Naruto


Sinon que pensez-vous de mon avatar et de ma sign ? Serait ce mon retour entant que nouveau méchant ?
Aux vivant Gaara02
Revenir en haut Aller en bas
https://ketsuryu.1fr1.net/index.forum
Mizuki
KazeKage
Mizuki


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 30
Village : Suna
Ame soeur : Pardon???
Age : Ca vous regarde pas ! Nah :p !
Date d'inscription : 06/02/2006

Aux vivant Empty
MessageSujet: Re: Aux vivant   Aux vivant EmptyMer 1 Aoû - 22:22

Encore et toujours un méchant...après Gaara, un Jounin de Kiri et un chef de l'Akatsuki, un nouveau perso psychologiquement compliqué Aux vivant Gaara02 ? Et un lien avec Kyuubi, a ce que je vois...

Aheldyonn ----> Exact Aux vivant Naruto_3
Dis donc, quand on est chef de continent, on déserte pas Aux vivant Gaara08 non mais, il est super ce forum...

Muse ----> Muse c'est du rock Aux vivant Gaara02
Mais ils utilisent beaucoup de piano, car le chanteur, guitariste et leader est non seulement un génie de la composition, mais aussi un pianiste virtuose...c'est vrai que dans une chanson (Butterflies and Hurricanes, pour les curieux), on aurait dit qu'il y a un violon, un alto ou un violoncelle...
Ca y est, dès qu'on parle de Muse je m'enflamme Aux vivant Naruto_v , mais bon, qui ne pourrait pas se déchaîner sur Plug In Baby ou être aspiré dans la spirale infernale de Take A Bow...et puis, Muse, c'est les rois du live héhé Aux vivant Gaara02 ...

Vacances ----> Bon courage...déjà deux semaines seule à Gegenn (et sans ma soeur en plus ! ) je m'y fais pas, alors toutes les vacances...heureusement, mon ami le vidéoclub est là...

Nouvelles du monde...j'ai découvert un manga français, un manfra comme on dit, qu'a l'air trop délirant...ça s'appelle Dreamland , de Reno Lemaire. Y'a des pouvoirs et de l'humour...tout pour faire mon manga culte Aux vivant Gaara12

C'est ptête le dernier message des vacances...demain, on va chercher ma soeur à Gegenn et on part pour le Benelux. Ooooooops, j'ai oublié de dire bonjour à Tamasame Aux vivant Gaara13

Hello Aux vivant Gaara10

Voilà, ça c'est fait...bon, à plus les gars !
Revenir en haut Aller en bas
http://firering.skyrock.com/
Cloud
OtoKage
Cloud


Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2006

Aux vivant Empty
MessageSujet: Re: Aux vivant   Aux vivant EmptyDim 12 Aoû - 3:27

Hello a tous ^^ et bien y a eu de la réactivité des rescapé ici ? >< Apparement je poste trop tard pour qu'on ne le voit alors je vaisjuste signaler que je prépare un forum naruto tout nouveau tout beau et Jafou si tu vois ce message ça veut dire que tu devra y venir d'office XD bon voila je vous enverrai un message a tous lorsqu'il sera finit et si ça interesse quelqu'un et ben faite le moi savvoir svp je compte sur vous mes amis ;)

Aussi Mizu ^^ Si tu ùme reconnait pas je suis Jiyuu sur ayeldon mais bo n je poste une année trop tard :(
Revenir en haut Aller en bas
http://drakenworld.darkbb.com/(en construction)
Mizuki
KazeKage
Mizuki


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 30
Village : Suna
Ame soeur : Pardon???
Age : Ca vous regarde pas ! Nah :p !
Date d'inscription : 06/02/2006

Aux vivant Empty
MessageSujet: Re: Aux vivant   Aux vivant EmptyLun 20 Aoû - 14:56

Juste pour dire que je reviens dans une semaine...je rentre et je fais bouger du monde Aux vivant Gaara02
Revenir en haut Aller en bas
http://firering.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Aux vivant Empty
MessageSujet: Re: Aux vivant   Aux vivant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aux vivant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: KestuRyu-Naruto v.2 :: :: Espace Détente :: Le Bistrot-
Sauter vers: