:: KestuRyu-Naruto v.2 ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:: KestuRyu-Naruto v.2 ::

° Forum RPG Naruto °
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Kioku Yuushuu (en cour)

Aller en bas 
AuteurMessage
Uryuu Uchiwa
Chef caché de l'AkaTsuki
Uryuu Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 409
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2006

Kioku Yuushuu (en cour) Empty
MessageSujet: Kioku Yuushuu (en cour)   Kioku Yuushuu (en cour) EmptyMar 3 Avr - 21:47

Nom et Prénom : Kioku Yuushuu
Age : 21 ans
Nindo : Être la meilleur arme de Kiri.
Poids : 77 kg
Taille : 1m87
Rang : Juunin expert
Arme + Description : Mizutatsu, un des 7 sabres légendaire de kiri, celui-ci à la particularité d'avoir une lame en eau, cela permet à son porteur d'allonger ou de déformer à volonté la lame et de plus celle-ci est aussi tranchante que n'importe qu'elle sabre. Mais, se sabre a certaine particularité, premièrement, celui-ci est très lourd et un simple homme ne pourrait le porter, même le plus fort des guerrier aura du mal à le manier parfaitement. Deuxièmement, son porteur doit lui fournir du chakra quotidiennement, donc celui-ci se verra fort affaibli surtout le moment de combat qui s’éternise.

Physique :
Jeune homme d’une carrure tout a fais banal, d’un tel banal que quand on le voit on se demande comment il fait pour si bien manier le Mizutatsu. Celui-ci a des cheveux un peu longs et ils sont d’un bleu intense, si intense que parfois certaine personne si perdrais, comme si il se trouvait devant une étendu d’eau. Il possède également de petits yeux, qui sont également bleu. Aussi un petit nez, un petit menton et de fine lèvres. Il est souvent habillez d’un kimono bleu clair aux bords noir, il est aussi déchirer a quelque endroit, car celui-ci ne vois pas l’utilité de bien s’habillez surtout quand son rôle est de rester dans l’ombre. Il a aussi un bandeau de plusieurs couleurs sombre sur le front et il porte son bandeau de ninja de kiri autour de son bras gauche.
Caractère : Celui-ci n’éprouve aucun sentiment qui consiste à aimer, l’amitié et tous ceux du genre, ils n’ont jamais été présents dans sa tête. Ces sentiments la, il ne les a vus que lors de ses sortie dans l’ombre ou il regarde attentivement toute les personne qu’il voit. Yuushuu est aussi quelqu’un de très serviable, surtout envers la Mizukage. Il a autre fois été jusqu'à tuer des femmes et enfants par simple ordre de l’ancien Mizukage, cela prouve qu’il obéit a n’importe qu’elle ordre sans se poser de question.
Il aime et déteste pas grand-chose, mais se qui est sur, c’est qu’il aime une chose, mangé des Dango Mochi, qui sont des petites boules de riz nappé de caramel.



Bio : Un jeune garçon se tenait au milieu d’une pleine enneigé, il semblait fort concentré et tenait fermement son bras droit de sa main gauche. A quelque mètre de lui, se tenait 3 hommes, ils étaient accroupi et regardèrent attentivement le jeune garçon. La, celui-ci se mit a serer les dents et a envoyer du chakra en forte dose dans son bras droit.

Amplification musculaire

Puis d’un coup, tout le chakra qu’il avait accumulé dans son bras, explosa, envoyant une grande décharge d’énergie dans tout son bras, et cela eu pour effet de faire légèrement gonflé son bras.
Le garçon resta concentrer le plus longtemps possible tout en essayant de continué à envoyer du chakra dans son bras, mais cette explosion de chakra, l’avait fort épuisé et celui-ci tomba a genoux, il lâcha son bras qui redevint normal.


« Raaa … »


Il semblait fort essoufflé, il se mit a respiré longuement et doucement. Les 3 hommes se relevèrent et s’avança dans une direction.


Homme : « C’est tout pour aujourd’hui, on continuera demain »

Le jeune garçon se releva et se mit a suivre doucement les 3 hommes.
Apres une quinzaine de minutes de marches, les 4 personnes arrivèrent devant un campement. Une dizaine de tante, une trentaine de personnes et du calme.

« MAMAN »

Le jeune garçon regarda dans une direction et courra vers celle-ci, il arriva devant une tante ou se trouvait une dame et 2 jeune filles. Il s’arrêta devant sa mère et semblait exciter avec un grand sourire.

« Regarde maman j’y arrive presque »


Il sera son bras droit avec sa main gauche et alla commencer à y concentrer son chakra, mais un homme arriva derrière lui et posa sa main sur sa tête.

Homme : « C’est fini, ta utiliser trop de chakra durant l’entraînement »

Le garçon soupira et se retourna avec un petit air boudeur.


« Mais papa … »



(EN COUR)


Autre :
Revenir en haut Aller en bas
https://ketsuryu.1fr1.net/index.forum
 
Kioku Yuushuu (en cour)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: KestuRyu-Naruto v.2 :: :: Kiri [-Village caché de la Brume-] :: Présentation-
Sauter vers: