:: KestuRyu-Naruto v.2 ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:: KestuRyu-Naruto v.2 ::

° Forum RPG Naruto °
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Se balade...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mizuki
KazeKage
Mizuki


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 30
Village : Suna
Ame soeur : Pardon???
Age : Ca vous regarde pas ! Nah :p !
Date d'inscription : 06/02/2006

Se balade... Empty
MessageSujet: Se balade...   Se balade... EmptyLun 26 Mar - 19:23

Le lac de Kiri était merveilleux à voir au printemps. L'eau bleue claire scintillait presque sous la lumière du soleil. Les arbres qui bordaient l'étendue d'eau étaient en fleurs et le vent faisait voltiger les pétales de fleurs blanches. L'eau tiède, chauffée par le soleil, était calme. Pas étonnant que cet endroit fut choisi par les shinobis de Kiri pour s'entraîner. On aurait pu aussi en profiter pour s'essayer à marcher sur l'eau.
Rien ne pouvait troubler la beauté de ce lieu. Le ciel était comme un reflet de l'eau, d'un bleu limpide et sans nuage. En plein milieu de l'après-midi, le soleil était haut dans le ciel.

Etendue sur l'herbe verte, le Kage de Suna dormait, ou méditait. Le climat de Kiri était très différent de Suna, plus doux. La faune et la flore était beaucoup plus variée ici. Et l'eau ne manquait pas. En parlait d'eau, elle se rappela un instant une sécheresse qui avait eut lieu il y a peut-être 12 ou 13 ans. L'été, très sec, avait duré plus longtemps que prévu, et certains oasis avaient été à sec. Heureusement, il y a eu peu de vicyimes, puis qu'après, une violente pluie avait éclaté, faisant le bonheur de tout le village.
Elle chassa ce souvenir et referma les yeux. Le vent soufflait très doucement.
Revenir en haut Aller en bas
http://firering.skyrock.com/
Kyoshiro
GeNin
Kyoshiro


Masculin
Nombre de messages : 325
Age : 32
Village : Kiri No Kuni
Age : 15ans
Date d'inscription : 11/02/2006

Se balade... Empty
MessageSujet: Re: Se balade...   Se balade... EmptyLun 26 Mar - 20:33

Kyoshiro se promenait dans le lac de Kiri no kuni après avoir discuté avec Ichimura de son examen de genin. Puis il s'arretta nette et se rapella quelque chose. Il mit sa main devant la bouche. Il se rapella qu'il avait un rendez-vous pour qu'un juunin l'entraine.

*Mince mais où est ce deja que je devais rejoindre ce juunin. Avec tout ces mouvements je m'en souviens plus. En plus je sais même pas a quel heure. Bon je vais la chercher.*

Kyoshiro retira sa main devant la bouche et les mits dans ses poches. Puis il chercha où pouvait être le juunin. Puis il arriva enfin au cente du lac de Kiri no kuni et vit le juunin. Il s'approcha de elle et il le fit un signe pour dire qu'il était la.

"bonjour, désoler du retard voulez-vous toujour m'entrainer ?"

Kyoshiro regarda l'environnement et vit des arbres coupé c'est surement levre des genins de Kiri ...
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki
KazeKage
Mizuki


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 30
Village : Suna
Ame soeur : Pardon???
Age : Ca vous regarde pas ! Nah :p !
Date d'inscription : 06/02/2006

Se balade... Empty
MessageSujet: Re: Se balade...   Se balade... EmptyMar 27 Mar - 13:48

Mizuki ouvrit les yeux en faisant la moue. Pour une fois qu'elle était tranquille. Elle s'étira et se releva. La personne qui l'avait appelé était un jeune homme aux cheveux bleus topaze. Contraste effrayant avec ses propres cheveux, presque rouges flamboyants.
Il devait être de Kiri. Elle se demandait ce qu'il pouvait bien y avoir. L'entrainer? Il devait la confondre avec quelqu'un d'autre.


"Euh...qui êtes-vous?"
Revenir en haut Aller en bas
http://firering.skyrock.com/
Kyoshiro
GeNin
Kyoshiro


Masculin
Nombre de messages : 325
Age : 32
Village : Kiri No Kuni
Age : 15ans
Date d'inscription : 11/02/2006

Se balade... Empty
MessageSujet: Re: Se balade...   Se balade... EmptySam 31 Mar - 16:44

Le jeune garçon s'avança près de Mizuki et s'assît à ses côtés. Kyoshiro la regarda dans les yeux un moment, puis il reconnu le symbole du Village caché du Sable et une fois qu'il avait reconnu le le symbole du Village caché du Sable, il entama le dialogue.

"- Je suis kyouryoku Kyoshiro. Je vous regarde depuis tout à l'heure. Es-que vous êtes un jounin de Suna ? Si oui, voudriez-vous m’apprendre des techniques de Suna ?"

(Kyoshiro a complètement oublié le rendez-vous pour s'entrainer avec le juunin de kiri.)
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki
KazeKage
Mizuki


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 30
Village : Suna
Ame soeur : Pardon???
Age : Ca vous regarde pas ! Nah :p !
Date d'inscription : 06/02/2006

Se balade... Empty
MessageSujet: Re: Se balade...   Se balade... EmptyDim 1 Avr - 17:22

Un jeune ninja l'abordait et lui demandait soudainement de s'entraîner...intéressant...
Mizuki se dit qu'il fallait bien lui cacher son identité de Kage. Après tout, cela importait peu, et le jeune homme prendrait peut-être et se prosternerait à ses pieds. Bon, elle se doutait qu'il n'était pas du genre à faire ça, mais il fallait quand même être prudent. Dans un élan de fierté, elle se dit aussi qu'elle devrait prendre un autre nom.


"Euh...pour commencer, je m'appelle...Megumi (pensée: Mouhaha, j'ai toujours rêvé de m'appeler Megumi ><). Je suis effectivement un Jounin de Suna."

Elle marqua une pause.

"Kyoshiro-kun, c'est ça? J'accepte de t'entraîner un petit moment. Mais avant, dis-moi quelle est ton affinité, ton domaine favori, ton grade..."
Revenir en haut Aller en bas
http://firering.skyrock.com/
Kyoshiro
GeNin
Kyoshiro


Masculin
Nombre de messages : 325
Age : 32
Village : Kiri No Kuni
Age : 15ans
Date d'inscription : 11/02/2006

Se balade... Empty
MessageSujet: Re: Se balade...   Se balade... EmptyMar 3 Avr - 23:43

Kyoshiro répondu très rapidement à la question de Megumi.

"- Je suis un genin et mon affinité c'est le suiton (eau)."

Kyoshiro recula de quartes mètres, se concentra de toutes ses forces et fit un signe :

Chevre

Mizu Bunshin No Jutsu

Un clone aqueux apparut, il laissa un kunai explosif vers la direction de Megumi puis il prit un kunai et se mis en position de défense...

( Kyoshiro voulait tester la puissance d'un juunin de Suna )
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki
KazeKage
Mizuki


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 30
Village : Suna
Ame soeur : Pardon???
Age : Ca vous regarde pas ! Nah :p !
Date d'inscription : 06/02/2006

Se balade... Empty
MessageSujet: Re: Se balade...   Se balade... EmptyMer 4 Avr - 14:52

* Je vois...je ferais bien de lui apprendre quelques techniques de corps à corps... *

Comme une traînée de vent, elle esquiva le kunai explosif qui s'en alla dans le lac pour exploser. Voyant le clone d'eau, elle le pulvérisa en un coup de poing et s'arrêta. Que voulait faire le Genin? La défier? Bah...son intention n'était pas de le blesser...
Curieuse de voir ce que le jeune ninja pouvait faire d'autre, elle avança lentement de quelques pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://firering.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Se balade... Empty
MessageSujet: Re: Se balade...   Se balade... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se balade...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se balade...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: KestuRyu-Naruto v.2 :: :: Kiri [-Village caché de la Brume-] :: Le Lac de Kiri-
Sauter vers: