J’avais décidé de quitté Suna pendant quelque temps pour trouver les réponses que je cherchais. Mais pendant cette errance, je ne c’est comment ni pourquoi, mais je ne ressentais plus la présence des 9 entités en moi, comme ci elles avaient disparut.
Le fais de ne plus les ressentir, me rendait bizarre. C’était comme ci j’avais perdu une partit de moi. Et de plus mon corps était plus rapidement épuiser, a mon avis c’était le fais de ne plus recevoir les 9 chakras. Mais d’un côté, j’étais content car mon corps arrêtait d’être ravager par ces immenses chakras qui s’écoulaient en moi.
Pendant une hâte, je m’étais mis en tête de me rendre au village caché de Kiri, mais je devais tout d’abord me reposé. Je m’arrêta alors près d’un lac. Se bassin d’eau était plutôt grand et on pouvait même apercevoir une statue de glace au centre de celle-ci.
Je planta le manche de Ten'batsu dans le sol, ensuite je me coucha sur l’herbe. Je me mis à regarder le ciel, un ciel aussi sombre que pendant toutes les autres nuits. Puis soudainement un vent froid se leva, puis un épais brouillard apparut, cachant la lumière de la lune, plongeant ainsi cet endroit dans une totale obscurité.