:: KestuRyu-Naruto v.2 ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:: KestuRyu-Naruto v.2 ::

° Forum RPG Naruto °
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petite hâte pendant mon voyage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tousen
Étudiant
Tousen


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/11/2006

Petite hâte pendant mon voyage Empty
MessageSujet: Petite hâte pendant mon voyage   Petite hâte pendant mon voyage EmptyVen 22 Déc - 18:57

J’avais décidé de quitté Suna pendant quelque temps pour trouver les réponses que je cherchais. Mais pendant cette errance, je ne c’est comment ni pourquoi, mais je ne ressentais plus la présence des 9 entités en moi, comme ci elles avaient disparut.

Le fais de ne plus les ressentir, me rendait bizarre. C’était comme ci j’avais perdu une partit de moi. Et de plus mon corps était plus rapidement épuiser, a mon avis c’était le fais de ne plus recevoir les 9 chakras. Mais d’un côté, j’étais content car mon corps arrêtait d’être ravager par ces immenses chakras qui s’écoulaient en moi.
Pendant une hâte, je m’étais mis en tête de me rendre au village caché de Kiri, mais je devais tout d’abord me reposé. Je m’arrêta alors près d’un lac. Se bassin d’eau était plutôt grand et on pouvait même apercevoir une statue de glace au centre de celle-ci.

Je planta le manche de Ten'batsu dans le sol, ensuite je me coucha sur l’herbe. Je me mis à regarder le ciel, un ciel aussi sombre que pendant toutes les autres nuits. Puis soudainement un vent froid se leva, puis un épais brouillard apparut, cachant la lumière de la lune, plongeant ainsi cet endroit dans une totale obscurité.
Revenir en haut Aller en bas
NaTjA
MizuKage
NaTjA


Nombre de messages : 51
Village : Kiri No Kuni
Ame soeur : :P
Date d'inscription : 03/10/2006

Petite hâte pendant mon voyage Empty
MessageSujet: Re: Petite hâte pendant mon voyage   Petite hâte pendant mon voyage EmptyVen 22 Déc - 23:52

Natja qui se promenait tranquillement dans la forêt qui était à proximité du lac. Vit le ciel s'obscurcir de plus en plus. Elle sauta alors que la branche d'un arbre non loin, s'accroupit et sauta à nouveau, pour sortir des feuillages. Elle retomba hors de la forêt et s'approcha du lac. Elle vit alors une silhouette.

*Gloups. Qui peut-être assis là ? Ce n'est pas un Jounin ni quelqu'un du village...*

Elle s'approchait toujours. Puis quand elle fut assez proche.

"Bonsoir à vous. Qui êtes-vous ?!? Que venez vous faire ici ? Je ne vous ai jamais vu..."

Elle fixait le dos de l'homme.


*Qui cela peut bien être.*
Revenir en haut Aller en bas
Tousen
Étudiant
Tousen


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/11/2006

Petite hâte pendant mon voyage Empty
MessageSujet: Re: Petite hâte pendant mon voyage   Petite hâte pendant mon voyage EmptySam 23 Déc - 0:31

Dès que j'entendis cette voix venant de derrière, j'entoura le manche de Ten'batsu de ma main droite glacée, près a essayer de riposter en cas d'attaque. Mais mes forces m'abandonnèrent, cela ne voulais dire qu'une chose, que je n’étais pas encore près, que je n'avais pas encore assez récupérez pour me battre. Je lâcha alors mon armes et croisa mes deux mains, pour ensuite les mettre derrière ma tête tout en lâchant un léger soupire.
Je me décida ensuite d'enfin répondre aux questions tout en me faisant passer pour un simple garçon.


" Je ne suis qu'un simple jeune garçon, perdu en ces terre après un long voyage "

Après avoir fini de lui répondre, de mon regard j'essaya de percer cette obscurité pour apercevoir la lune. Mais mes yeux déjà fatiguer se ferma légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
NaTjA
MizuKage
NaTjA


Nombre de messages : 51
Village : Kiri No Kuni
Ame soeur : :P
Date d'inscription : 03/10/2006

Petite hâte pendant mon voyage Empty
MessageSujet: Re: Petite hâte pendant mon voyage   Petite hâte pendant mon voyage EmptySam 23 Déc - 0:42

"Un simple garçon dis-tu..."

Natja resta perplexe puis fixa l'arme de cet inconnu. Des lettres japonaises scintillèrent quelque peu.

"Un simple garçon comme tu dis, ne se promènerais pas avec ceci !"

Elle fixait toujours cette arme.

*Devrais-je me méfier de lui ?*

Elle regarda autour d'elle puis fixa le ciel. Elle se tint le bras gauche au niveau du coude. Elle ne put s'empêcher de penser à haute voix.

"Quelque chose se prépare sans doute..."

Elle s'approcha de ce garçon, déposa sa main droite sur l'épaule de celui-ci et marmonna :

"Si un jour, vous avez besoin de quoi que ce soit, faites appel à moi. Et j'essaierai de vous aidez. Même si je ne vous connais guère."


Après ces mots, on put entendre un froissement de vêtement, Natja n'était plus là. Elle venait de repartir dans la forêt...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite hâte pendant mon voyage Empty
MessageSujet: Re: Petite hâte pendant mon voyage   Petite hâte pendant mon voyage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite hâte pendant mon voyage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: KestuRyu-Naruto v.2 :: :: Kiri [-Village caché de la Brume-] :: Le Lac de Kiri-
Sauter vers: