:: KestuRyu-Naruto v.2 ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:: KestuRyu-Naruto v.2 ::

° Forum RPG Naruto °
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Promenade paisible au Centre Ville de Kiri

Aller en bas 
AuteurMessage
NaTjA
MizuKage
NaTjA


Nombre de messages : 51
Village : Kiri No Kuni
Ame soeur : :P
Date d'inscription : 03/10/2006

Promenade paisible au Centre Ville de Kiri Empty
MessageSujet: Promenade paisible au Centre Ville de Kiri   Promenade paisible au Centre Ville de Kiri EmptySam 9 Déc - 16:31

Natja s'ennuyait fortement à Kiri ces temps-ci, elle décida alors de faire un tour au centre ville. Lorsqu'elle arriva à l'entrée du centre ville, elle esquissa un petit sourire en coin.

*Devrais-je faire quelques achats ?!?*

Elle venait d'enfiler son capuche noir, on ne voyait plus que sa bouche qui était fine et sans expression. Elle se mit à marcher tranquillement, pendant quelques minutes. Puis elle tourna à gauche, elle se trouvait maintenant dans une petite ruelle, elle continuait à marcher.

*Je ne sais plus très bien où cela se trouve, mais j'espère y arriver avant la tomber de la nuit*

Un peu plus loin, on pu voir un magasin, qui n'avait rien de bon. Mais Natja entra à l'intérieur...

Natja :
'' Bonjour ! "

Un homme arriva, il devait avoir environ la cinquantaine.

Vendeur :
'' Bien le bonjour à vous ! Que me vaut le plaisir de vous revoir ? "

Natja esquissa un nouveau sourire, elle enleva alors sa capuche qui retomba sur ses épaules. Ses cheveux noir de jais retombèrent sur ses épaules...

Natja :
" Si je suis ici, c'est bien pour vous revoir. Pour prendre de vos nouvelles et surtout pour ce dont j'ai besoin . "

Le vendeur se mit à sourire, de presque toutes ses dents.

Vendeur :
" C'est toujours la même chose avec toi ! Ce sera les mêmes ingrédients que d'habitude c'est ça ?!? Au faite... Veux-tu un verre de saké ? "

Natja : " Oui c'est bien cela toujours comme d'habitude ! Un verre ne se refuse jamais. Surtout quand c'est du saké ! "

Le vieil homme sourit, il se détourna alors. Il alla dans la remise, il devait sans doute préparer les ingrédients que la Mizukage voulait. Pendant ce temps, Natja regardait les objets qui l'entouraient... Le vendeur revint avec un sac, qu'il déposa sur le comptoir. Il se baissa ensuite et sorti une bouteille de saké et deux verres. Il remplit les deux verres et en déposa un devant Natja.

Natja :
'' Merci bien. Les affaires vont bien ces temps-ci ? "

Elle but une gorgée de saké tout en regardant le vendeur.

Vendeur :
" J'ai déjà connu mieux, tu sais. Mais au moins je suis sûr de ne jamais perdre une cliente, Natja, tu es l'une des rares clientes que je reçois, mais je suis content de te revoir... "

Après un instant de silence le vieillard reprit.

"J'ai appris que tu étais devenue Mizukage, est-ce vrai ?
-Oui ceci est vrai, Mitzuru, mais je dois dire quand ce moment, je m'ennuie fortement. J'espère que cela va changer d'ici là.
- Tu as des élèves ?
- Hum... J'en avais un mais pour l'instant je n'ai plus de nouvelles. J'espère avoir de nouveaux shinobis. Les ninjas vieillissent, ils deviennent moins rapides au combat mais ils ont la sagesse que certains shinobis non pas... Il me faut des apprentis. "


Elle finit son verre de saké, regarda une dernière fois Mitsuru.

Natja :
" Je vais devoir y allez maintenant. Encore merci pour cet accueil Mitsuru. Je reviendrai sans doute. "
- A bientôt Natja ! "


Elle déposa quelques yens sur le comptoir pris le sac, et partit, tout en enfilant sa capuche...
Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade paisible au Centre Ville de Kiri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Centre de la place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: KestuRyu-Naruto v.2 :: :: Kiri [-Village caché de la Brume-] :: Centre Ville-
Sauter vers: