| Problème | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cloud OtoKage
| Sujet: Problème Dim 3 Déc - 14:06 | |
| Voila si vous avez des comptes a rendre et si vous voulez vous expiquer faites le ici pour ne pas encombrer de hrp le rp.De plus si trop de hrp se fait dans le rp il sera effacer. Merci | |
|
| |
Mizuki KazeKage
Nombre de messages : 561 Age : 31 Village : Suna Ame soeur : Pardon??? Age : Ca vous regarde pas ! Nah :p ! Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Problème Dim 3 Déc - 14:44 | |
| | |
|
| |
Ryujin Takayanagi Étudiant
| Sujet: Re: Problème Dim 3 Déc - 14:57 | |
| Moi c'est au sujet qde quelqu'un qui sait po trop trop Rp et de superman....
Pour l'autre (Akishi je crois) qui lache des Doton de tout les cotés hyper puissant et qui a pleine puissance de son Chakra bon...
Et ya aussi superman, l'elu de chépokoi qui detruit toute les ataques comme il le veut, il a certe les 9 demons (ca devrai pas etre acpt) mais il ne les controles pas, il a juste les dmeons en lui et pour moi ce n'est qu'un ninja pas plus fort qu'un Jounin car si il a les 9 Bijûu et qu'il peut s'en servir, normalement son corps se degrade et il ne controle plus rien, a part si c'est superman
Voila donc commenté et dite ce que vous en pensé | |
|
| |
Akishi Nomora Étudiant
| Sujet: Re: Problème Dim 3 Déc - 16:24 | |
| N'importe quoi j'ai dit que mon perso avait pris une pillule energisante vraiment moi j'arette de venir sur ce fofo les deux super man se reconnaitront! | |
|
| |
Mizuki KazeKage
Nombre de messages : 561 Age : 31 Village : Suna Ame soeur : Pardon??? Age : Ca vous regarde pas ! Nah :p ! Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Problème Dim 3 Déc - 18:41 | |
| On arrête de s'énerver et on discute calmement Dans le RP,vous avez la même puissance,donc ça devrait à peu près être égal,et non pas un qui met une torgnole à l'autre en une technique super-puissante Ensuite,l'élu de "chépokoi"s'appelle Tousen,et il a l'accord de Kamizawa,Ryujin,tu ne peux pas le remettre en question. Et vous lisez les post précédents?Vous n'êtes pas invincibles,prenez en compte les actions de vos adversaires Sur ce,je lègue l'ordi à ma soeur. | |
|
| |
Ryujin Takayanagi Étudiant
| Sujet: Re: Problème Lun 4 Déc - 21:48 | |
| Il a raison Akishi, on est dans superman version Japan j'me barre aussi | |
|
| |
Mizuki KazeKage
| Sujet: Re: Problème Mar 5 Déc - 16:54 | |
| Eh ben voilà,nous nous retrouvons...seul,dans ce petit topic qu a essuyé bien des batailles... Faudrait engager des médiateurs... | |
|
| |
Shiro GeNin
Nombre de messages : 85 Age : 32 Village : Konoha Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Problème Mer 6 Déc - 16:08 | |
| Mais arrêtez de vous engueulez pour un rien! Comme vous dites,"cassez-vous",ça éviterait encore plus de flood dans les rp | |
|
| |
Mizuki KazeKage
| Sujet: Re: Problème Dim 10 Déc - 14:38 | |
| ON SE CALME!
Bon,si vous voulez vous barrez,je ne vous en empêche pas(ôh,mais peut-être vous passerez à côté d'un forum qui deviendrait légendaire U_U...).En tout cas,réglez votre problème par mail ou par MP,il y a trop de HRP.Merci. | |
|
| |
Akishi Nomora Étudiant
| Sujet: Re: Problème Ven 15 Déc - 19:16 | |
| Moi ceux qui mon gonfler c'est Ryuujin est l'autre bijuus man je suis désoler je suis chef des ANBUS Ryujjin est obliger de ce faire prendre par mon attaque est l'autre la qui enléve mon lac est tout c'est bon je me barre aussi vous pouvez effacer mon compte!!!-_-' | |
|
| |
Uryuu Uchiwa Chef caché de l'AkaTsuki
| Sujet: Re: Problème Sam 16 Déc - 18:20 | |
| Bon pendant ma pause pendant les examens je prends le temps de venir ici pour réglé tout sa.
De 1, le " Superman " ou le " bijuus man ", a intervenus pour certaine raison, déjà c'était pour stopper tout se chantier, car sa partais dans tout les sens. Puis ryujin, ta théorie la, on peut voir que tu es quelqu'un qui a été voir sur des sites naruto les caractéristique des bijuus, mais tu c'est le " superman " il c'est très tout se que ta dit sur les bijuus, mais il a dut faire se post pour réglé comme je les dis plus haut le chantier.
Donc si je lui est donné mon accord pour se perso, c'est parce que il a un bon niveau de Rp, mais quand il voit se qui se passe il se met a peu près au même niveau des autres et fais comme eux.
Donc si tout le monde savais se gérer et ne pas faire n'importe quoi, celui-ci pourrais faire du bon Rp. Donc gérer comme il se doit les conséquences des 9 bijuus en lui.
Ha aussi vous dite qu'il explose les Kages en arrivant mais, celui-ci ne fais que parlé et na toucher personne. | |
|
| |
Cloud OtoKage
| Sujet: Re: Problème Lun 18 Déc - 14:42 | |
| Donc a mon avis apres tout ça il faudrait trouver un terrain d'entente pour tout le monde parce que ça ne sert a rien de s'énerver comme ça sur des personne qui n'on rien fait a part vouloir participer au rp mais ce n'est que mon avis personnel. | |
|
| |
Mizuki KazeKage
| Sujet: Re: Problème Mar 19 Déc - 13:51 | |
| Je suis d'accord Si on est énervé après quelqu'un,pas la peine de s'en aller comme ça,vaut mieux régler le problème | |
|
| |
Uryuu Uchiwa Chef caché de l'AkaTsuki
| Sujet: Re: Problème Mar 19 Déc - 16:05 | |
| Oui c'est vrai car maintenant que je suis libre (enfin pour l'instant, fau attendre jeudi pour voir), Car la je suis près a écouté les gens se plaindre et sans m'énerver, car je ne m'énerve pas souvent donc il en faudra beaucoup pour m'énerver.
Donc toute personne voulant se plaindre je vous attends. | |
|
| |
Cloud OtoKage
| Sujet: Re: Problème Sam 23 Déc - 13:15 | |
| Bon se que je propose c'est qu'on recommence tout sur la place de Suna depuis le debut sans que ça ne se redégénere alors j'attend qu tout le monde sois d'accord et on va organiser ça. | |
|
| |
Mizuki KazeKage
| Sujet: Re: Problème Sam 23 Déc - 20:51 | |
| OK J'efface tous les messages? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème | |
| |
|
| |
| Problème | |
|