:: KestuRyu-Naruto v.2 ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:: KestuRyu-Naruto v.2 ::

° Forum RPG Naruto °
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [OK]Tousen

Aller en bas 
+5
NaTjA
Shiro
Mizuki
Enoki
Tousen
9 participants
AuteurMessage
Tousen
Étudiant
Tousen


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/11/2006

[OK]Tousen Empty
MessageSujet: [OK]Tousen   [OK]Tousen EmptySam 18 Nov - 20:10

Nom et Prénom : kami Tousen (se qui veux dire = Élu des dieux)
Age : 13 ans
Nindo : Accomplir la faveur des dieux. Mais celui-ci a aussi un autre nindo, c’est celui de trouver la liberté que tout être a droit et de vivre sans le poids qui pèse sur lui.
Poids : 40kg
Taille : 147cm
Arme + Description : Ten'batsu : C’est arme est en faite une longue faux a 3 lames, avec un long manche sur lequel est inscrit plusieurs écriture japonaise parlant en autre de la punition des dieux.

Physique : Celui-ci est de taille normal pour quelqu’un de son âge. Il a les cheveux ébouriffer et de couleur blond. Les traits de son visage son ceux d’une personne vide d’émotion, il a aussi 3 marques noir sur chacune des joues. Ses yeux sont de couleur bleu et parfois ceux-ci change de couleur.
Il est habillez la plus part du temps d’un pantalon noir, d’un t-shirt noir recouvert par un autre t-shirt mais de couleur blanche, il a aussi a sa taille une ceinture blanche. Il porte aussi des gans qui recouvre ses mains et ses avant bras.
Il a aussi un tatouage sur son bras gauche, se tatouage a une certaine signification, celui-ci représente un être (la spirale) entourer par des barrières (les lignes autour de la spirale) qui se voit prisonnier de toute liberté.


Caractère : Celui-ci est quelqu’un de souvent calme, a toujours le regard triste mais se regard cache toujours au plus profond de la haine, de la rancœur envers ceux qu’ont peu dire, qui l’ont créé.
Mais il a aussi une personnalité instable, car quand les bijuus prend le contrôle sur lui, il ne c’est pas se qu’il fait et attaque tout se qui bouge.
Quand il assiste a une bataille ou le sang coule, ou quand ceux-ci s’affronte pour rien ou juste pour le pouvoir, il intervient et montre sa colère.


Bio : Il a de cela 13 ans un être venu d’ailleurs réuni les 9 Outils de Puissance, ces outils sont des sortes de récipient dans lesquels ont a enfermé les 8 bijuu et le roi des bijuu. L’homme avait pour but d’enfermé les 9 bêtes à queues dans un seul être qui aurait pour but d’être celui qui aurait le droit de protéger se monde ou de le détruire, mais celui-ci avec le temps devra aussi choisir d’offrir les bijuus aux élus des dieux.
L’homme commença alors la cérémonie, mais pendant celle-ci les 9 bijuus se réveillèrent juste avant d’être scellé dans le récipient ultime. Cette erreur provoqua alors chez le nouveau né quelque chose d’anormal, mais cette chose resta caché et on ni si intéressa pas.
Après la cérémonie l’homme prit le nouveau dans ses bras et lui chuchota quelque mot, ensuite il disparut sur place laissant le bébé seul.

...

Plusieurs années passèrent et le bébé était maintenant un enfant de 8 ans, c’est vers cette âge la qu’il découvrit qu’il avait des choses en lui.
Pendant une bagarre entre enfant celui-ci c’était retrouver a terre entrain de pleurer, mais a ce moment la une lueur orange commença à apparaître autour de lui, et celui-ci se releva, son corps se mit à bouger sans que celui-ci lui demande, il courra vers les enfants et s’apprêta à les frapper, mais la une lueur noir apparut a la place de l’autre l’arrêtant net. Puis une lueur mauve ensuite une verte et ainsi jusqu'à finalement devenir rouge.
Cette lueur se mit a se matérialisé autour de lui dégageant une envie de meurtre, une sensation de terreur, faisant écrouler sur place les autres petit garçons qui se mirent à pleurer.
Avant que le garçon puisse faire quoi que se soit, un étrange homme s’arrêta prés de lui et posa sa main sur sa tête. La lueur rouge disparut faisant s’écrouler le jeune garçon au sol.
L’homme rassura les autres garçons qui repartirent en courant, puis l’homme s’accroupit a terre et commença à parler au garçon, de se qu’il est, de se qu’il doit faire, et de qui commande tout sa.
Quand l’homme eu fini ses paroles, le garçon avait l’air troublé et ne bougeait plus, petit à petit celui-ci baissa la tête et celle-ci afficha un regard triste. Par contre en lui c’était de la colère, une énergie incroyable déferlait en lui et n’attendait qu’un seul geste pour sortir et montrer au monde sa colère. Mais la présence de l’homme qui était a côté de lui, empêchait cette énergie de sortir et semblait aussi l’apaiser.
L’homme se releva et regarda le jeune garçon en souriant : « Tu c’est, malgré que tu te sans comme un animal en cage, tu peu vivre normalement et connaître les bien fais de la vie. Mais tu ne doit pas oublier tes objectifs, car si tu passe outre Ils se mettront en colères et tu dois savoir se qu’il se passera quand sa sera le cas. »

L’homme leva son regard vers le ciel et resta comme sa quelque seconde, ensuite il secoua légèrement la tête comme si il affirma quelque chose. Il se tourna alors vers le jeune garçon et tendit sa main en avant : « Entant qu’élu et nouveau messager des dieux, tu dois posséder une arme qui t’aidera à accomplir se que tu crois être bon. », et une longue faux apparut dans sa main levée, cette arme possède 3 lames et dégageait une grande énergie, une énergie qui semblait troublé le garçon. Le garçon s’avança et attrapa la faux da sa main droite, l’homme la lâcha alors. Le jeune rejeton regarda attentivement l’arme puis il leva son regard vers l’homme qui baissa sa main. Quand ceci fais une grande douleur frappa le bras droit du garçon, puis sur son bras une marque commença à apparaître (c’est le tatouage que je décris dans le physique), puis l’homme disparut.

...

5 ans avait passé depuis sa rencontre avec l’homme, notre jeune homme avait parcourut pendant 5 longue années le monde a la recherche de ses objectifs et aussi pour en apprendre plus se monde et son histoire. Il passait maintenant son temps a Suna ou il habitait en temps que simple personne, tout en essayant de cacher se qu’il avait en lui et qui il était.
Il avait aussi apprit à manier parfaitement son arme divine et aussi a bien contrôlé les 9 bijuus qu’il avait en lui, mais du fais qu’il les contrôle, sa n’empêchait pas ses 9 êtres à prendre parfois le dessus sur lui et lui faire faire des choses horrible.
Une partie de son histoire parvint même aux oreilles du précédent kage ainsi qu’au nouveau, mais il n’avait rien à craindre car une des 2 personnes avait disparut et la suivante ne savait pas grand-chose, sauf l’accident de ses 8 ans avec les quelques garçons.


Dernière édition par le Dim 3 Déc - 1:08, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enoki
HoKage
Enoki


Masculin
Nombre de messages : 597
Age : 32
Village : Konoha No Kuni (Paris)
Age : 15 ans
Date d'inscription : 05/02/2006

[OK]Tousen Empty
MessageSujet: Re: [OK]Tousen   [OK]Tousen EmptySam 18 Nov - 20:35

Bienvenue Tousen à Suna ! [OK]Tousen Gaara12
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-life.activebb.net/index.forum
Mizuki
KazeKage
Mizuki


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 30
Village : Suna
Ame soeur : Pardon???
Age : Ca vous regarde pas ! Nah :p !
Date d'inscription : 06/02/2006

[OK]Tousen Empty
MessageSujet: Re: [OK]Tousen   [OK]Tousen EmptyDim 19 Nov - 17:54

Rajoute le caractère et l'histoire et c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
http://firering.skyrock.com/
Tousen
Étudiant
Tousen


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/11/2006

[OK]Tousen Empty
MessageSujet: Re: [OK]Tousen   [OK]Tousen EmptyDim 19 Nov - 19:36

Bon la j'ai commencé l'histoire et j'ai déja posté un morceau, pour le reste et pour le caractère sa sera pour le week-end prochain ou pour mercredi si j'arrive a venir a l'ordi.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki
KazeKage
Mizuki


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 30
Village : Suna
Ame soeur : Pardon???
Age : Ca vous regarde pas ! Nah :p !
Date d'inscription : 06/02/2006

[OK]Tousen Empty
MessageSujet: Re: [OK]Tousen   [OK]Tousen EmptyDim 19 Nov - 20:00

Waouh O_O!J'attend la suite avec impatience!
Revenir en haut Aller en bas
http://firering.skyrock.com/
Shiro
GeNin
Shiro


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 31
Village : Konoha
Date d'inscription : 30/09/2006

[OK]Tousen Empty
MessageSujet: Re: [OK]Tousen   [OK]Tousen EmptyMer 22 Nov - 15:24

Bonne chance pour la suite [OK]Tousen Naruto_s
Revenir en haut Aller en bas
NaTjA
MizuKage
NaTjA


Nombre de messages : 51
Village : Kiri No Kuni
Ame soeur : :P
Date d'inscription : 03/10/2006

[OK]Tousen Empty
MessageSujet: Re: [OK]Tousen   [OK]Tousen EmptyMer 22 Nov - 17:50

Ton histoire à l'air pas mal !
Vivement la fin...


P.S : Une seule chose qui pourrait gâcher ton Rp c'est les quelques fautes, qu'il y a. Essaye un peu de voir si tu peux réussir à te corriger :P

Revenir en haut Aller en bas
Akishi Nomora
Étudiant
Akishi Nomora


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 17/11/2006

[OK]Tousen Empty
MessageSujet: Re: [OK]Tousen   [OK]Tousen EmptyJeu 23 Nov - 8:55

Ouais j'ai hate de voir la suite ca a l'air pas mal du tout!!
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
OtoKage
Cloud


Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2006

[OK]Tousen Empty
MessageSujet: Re: [OK]Tousen   [OK]Tousen EmptyJeu 23 Nov - 15:13

Pareil pour moi je suis impatient [OK]Tousen Naruto_v
Revenir en haut Aller en bas
http://drakenworld.darkbb.com/(en construction)
Tousen
Étudiant
Tousen


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/11/2006

[OK]Tousen Empty
MessageSujet: Re: [OK]Tousen   [OK]Tousen EmptySam 25 Nov - 17:44

A ce que je vois tout le monde désir la suite avec impatience, je vais donc me remettre maintenant à continuer la bio et ensuite faire le caractère.
Mais je n’aurais peut être pas fini aujourd’hui (car on fête se soir chez moi un anif) mais je terminerai tout demain.
Revenir en haut Aller en bas
Akishi Nomora
Étudiant
Akishi Nomora


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 17/11/2006

[OK]Tousen Empty
MessageSujet: Re: [OK]Tousen   [OK]Tousen EmptySam 25 Nov - 17:51

T'a beaucoup d'imagination c'est cool!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tousen
Étudiant
Tousen


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/11/2006

[OK]Tousen Empty
MessageSujet: Re: [OK]Tousen   [OK]Tousen EmptySam 25 Nov - 20:05

Voila la biographie est maintenant finie, mais si il a un truc qui cloche ou que vous trouvez qu'il faut ajouter quelque chose, dite le moi.

Et pour le caractère sa sera pour se soir ou pour demain. [OK]Tousen Gaara12
Revenir en haut Aller en bas
Akishi Nomora
Étudiant
Akishi Nomora


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 17/11/2006

[OK]Tousen Empty
MessageSujet: Re: [OK]Tousen   [OK]Tousen EmptySam 25 Nov - 20:33

T'est pa un peu trop puissant quand même... enfin c'est au Admin de voir!!
Revenir en haut Aller en bas
Uryuu Uchiwa
Chef caché de l'AkaTsuki
Uryuu Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 409
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2006

[OK]Tousen Empty
MessageSujet: Re: [OK]Tousen   [OK]Tousen EmptySam 25 Nov - 21:27

Hum hum (se gratte la gorge)

Voila se personnage est en faite une sorte de clé, qui servira a celui qui arrive à l'utiliser d'obtenir les 9 ultime pouvoirs. Mais celui-ci peu aussi offrir les bijuus.
De plus ce personnage possède les 9 bijuus donc il est normal que celui-ci soit puissant, mais pour information il ne se mettra pas à tout attaquer et a tout détruire, il servira juste a faire avancer l'histoire en y mettant un peu de piquant.
Donc ce personnage ont peu le classer neutre. Donc entant que tel il pourra se battre avec vous mais ne vous tuera point, il peu attaquer un village mais ni fera pas de gros dégât et l'inverse est le même il peut vous protéger, comme protéger un village.
Car quoi qu'il fasse il le fait seulement pour vous testez et trouver se qu'il cherche.
Revenir en haut Aller en bas
https://ketsuryu.1fr1.net/index.forum
Akishi Nomora
Étudiant
Akishi Nomora


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 17/11/2006

[OK]Tousen Empty
MessageSujet: Re: [OK]Tousen   [OK]Tousen EmptyDim 26 Nov - 11:29

OKKKK!!!!!
Alors Salut a toi tousen!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tousen
Étudiant
Tousen


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/11/2006

[OK]Tousen Empty
MessageSujet: Re: [OK]Tousen   [OK]Tousen EmptyDim 3 Déc - 1:09

Voila présentation totalement finie, donc maintenant je vais attendre que le Kazekage Mizuki m'accepte puis fairais mon premier poste.
Revenir en haut Aller en bas
Ryujin Takayanagi
Étudiant
Ryujin Takayanagi


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 30/11/2006

[OK]Tousen Empty
MessageSujet: Re: [OK]Tousen   [OK]Tousen EmptyDim 3 Déc - 2:11

Tu est le detenteur des 9 Bijûu et tu les remet a qui il se doit c'est ca ?
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-fantasy-forum.kanak.fr/
Tousen
Étudiant
Tousen


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/11/2006

[OK]Tousen Empty
MessageSujet: Re: [OK]Tousen   [OK]Tousen EmptyDim 3 Déc - 10:39

Oui je dois trouver les 9 élus et leur remettre un bijuus, mais pour sa il dois faire quelque teste.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki
KazeKage
Mizuki


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 30
Village : Suna
Ame soeur : Pardon???
Age : Ca vous regarde pas ! Nah :p !
Date d'inscription : 06/02/2006

[OK]Tousen Empty
MessageSujet: Re: [OK]Tousen   [OK]Tousen EmptyDim 3 Déc - 12:18

Ca a été long,mais le final est superbe!

Accepté!

Très bonne fiche [OK]Tousen Gaara10 , j'espère que tes RP seront aussi biens!
Revenir en haut Aller en bas
http://firering.skyrock.com/
Ryujin Takayanagi
Étudiant
Ryujin Takayanagi


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 30/11/2006

[OK]Tousen Empty
MessageSujet: Re: [OK]Tousen   [OK]Tousen EmptyDim 3 Déc - 15:01

Moi si jpeux y metre une tite parenthese...

Les 9 Bijûu sont des demons surhumain tu ne peut les avoir au fond de toi et aussi se sont des dieux, alors de la a dire que tu les a mais en plus que tu doit trouver des elus et tout, bon alors ,

1, c'est superman
2, les Bijûu sont issu de la mytholigie grec, ce sont des dieux et ya pas d'Elus, donc pas de detenteur ni meme de personne qui doit allé les donné
3, tu est un Shinobis comme les autres et si tu as 9 Bijûu au fond de toi, tu implose ou tu te fait devorer , les Bijûu sont ennemies et se batrons entre eux, meme au fin fond de toi et ca te detruira,
4, si des gens comme ce gars viennent, c'est meme pls la peine de Rp
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-fantasy-forum.kanak.fr/
Mizuki
KazeKage
Mizuki


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 30
Village : Suna
Ame soeur : Pardon???
Age : Ca vous regarde pas ! Nah :p !
Date d'inscription : 06/02/2006

[OK]Tousen Empty
MessageSujet: Re: [OK]Tousen   [OK]Tousen EmptyDim 3 Déc - 18:32

Je répond à tes questions [OK]Tousen Gaara10 :
1)Il a l'accord de l'admin principal
2)Les Bijuus sont issus de la mythologie japonaise(ou chinoise,m'en rappelle plus),et ça donne un peu de piment à l'histoire
3)Lis son histoire
4)Tousen,tu pourrais limiter ta puissance,et pas tout casser sur ton passage,genre neutre
Revenir en haut Aller en bas
http://firering.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[OK]Tousen Empty
MessageSujet: Re: [OK]Tousen   [OK]Tousen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[OK]Tousen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: KestuRyu-Naruto v.2 :: :: Suna [-Village caché du Sable-] :: Présentation-
Sauter vers: