:: KestuRyu-Naruto v.2 ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:: KestuRyu-Naruto v.2 ::

° Forum RPG Naruto °
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [OK]Akishi Nomora

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akishi Nomora
Étudiant
Akishi Nomora


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 17/11/2006

[OK]Akishi Nomora Empty
MessageSujet: [OK]Akishi Nomora   [OK]Akishi Nomora EmptySam 18 Nov - 15:28

--------------------------------------------------------------------------------

Grade voulue: Chef ANBUS de Suna l'un des Admin a dit qu'il était d'accord mais qu'il fallait que je fasse ma présentation quand même alors j'attend la réponse du kazekage pour jouer!

Nom et Prénom : Akishi Nomora
Age : 16 ans
Nindo : Protéger Suna
Poids :76 K
Taille : 1m90
Arme + Description : Ses armes sont ces marionnettes! Elle ont toute plus ou moin une apparence différente.

Physique : Akishi est plûtot beau garcon avec ses cheveux blond est ces yeux Bleue il sait charmer la gente féminine il est plûtot grand pour son âge il porte une sorte de Kimono blanc (Je sais que je devrais pas le dire mais je sais pas si vous voyez comment et l'habit de neji dans les next gen il a exactement le même.)

Caractère : Akishi est trés mystérieux est calme vraiment trés calme ce qui en fait sa plus grande force dans n'importe quelle situation il est calme il adore lire et boire du thé et il deteste quond le dérange pendant ces moments privilégier. Mais il y a une chose par dessus tout qu'il deteste c'est la lacheter.

Bio : Akishi est née dans le clan Nomora ce clan est trés a Suna connu pour ses grandes réserve chakranique . Il y une tradition chez les Nomora quand le bébé née la premiere personne vers qui il iras sera son sensei. Ce fût son grand pére qui devint donc son sensei a partir de l'age de quatre Akishi sut déja marcher sur les arbres et sur l'eau est a ce même age il développa la pupille si particuliére de ce clan la pupille dite du loup qui permet de maitriser les genjutsu a la perfection.L'on vit donc que Akishi était ce que l'on pouvait appeler un génie ses réserves de chakra était déja trés élever pour un si jeune âge. A l'âge de douze ans il passe des le premier coup et avec une certaine faciliter l'éxamen pour devenir genin il connait alors a un si jeune âge des echnique de genjutsu qu'il n'aurait pas du connaître. Son grand-pére fait alors une demande pour étre son sensei. La dmande est accepter et le vraie apprentissage de Akishi vas commencer son grand-pére extremement connu pour ces technique de marionettiste lui apprend cette art mais bien sûr comme il le dit si souvent pour étre un marionettiste hors paire il ne suffit pas d'en avoir beaucoup et de savoir bien les controler il faut connaitre le taijutsu, le ninjutsu et le genjutsu. Akishi suit un apprentissage dur mais il devient de plus en plus puissant ce qui inquiéte certaine personne de peur qu'il ne devienne trop puissant. A 14 ans akishi est devenu ANBU de Suna le plus puissant a ce que l'on dit c'est un grand marionettiste mais aussi est surtout un grand ninja il maitrise entiérement les techniques de Katon,et de Doton il maitrise aussi parfaitement les techniques de genjutsu il est trés rapide est ce bat trés bien au corp a corp mais surtout c'est un grand marionettistes qui a dépasser son grand-pére il a une maitrise parfaite de ces marionettes. Mais un événement viens troubler sa vie son clan est tuer entiérement par des deserteurs qui avait infiltrer Suna pendant que la moitier des ninja du village était en mission. Akishi regarde alors Suna et ce dit qu'il ne veut pas que cela se reproduise. Il a 14 ans et s'en vas deux ans de Suna. Tout le monde attend son retour et il revient il a 16 ans changer plus grand plus fort aussi on le voit lors d'un combat qui l'oposse au deserteurs ayant massacrer son clan il maitrise a la perfection toute les technique de katon et de doton il maitrise aussi parfaitement le genjutsu grace a sa pupille mais surtout il maitrise 300 Marionette il est devenue trés puissant bien sûr il est moin puissant que la Kazekage mais elle apelle Akishi a un poste trés important celui de Chef ANBU de Suna!!
On le dit le second ninja le plus puissant du pays du vent aprés la Kazekage.

Autre : Il maitrise 300 marionette mais pour l'un ce temp on n'en na vue que 100 il a une armée de marionette alui tout seule est avec l'énorme quantiter de chakra qu'il a il est maitrise facilement. On lui donne plusieurs nom mais celui qu'il préfére c'est le dieux des marionettes.

Voila pour la présentation du perso j'espére que vous l'accepterez!!!!


Dernière édition par le Sam 18 Nov - 16:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uryuu Uchiwa
Chef caché de l'AkaTsuki
Uryuu Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 409
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2006

[OK]Akishi Nomora Empty
MessageSujet: Re: [OK]Akishi Nomora   [OK]Akishi Nomora EmptySam 18 Nov - 15:44

Bon voici mon commentaire :

Citation :
connu pour ses réserve chakranique on dit de qu'il aurait la même quantiter de chakra que le démon Kyuubi

- Sa c'est un éxagerer donc change moi sa, car avoir la même quantité de chakra qui Kyuubi est impossible.
Citation :

il maitrise entiérement les techniques de Katon, Suiton, et quelque technique de Doton

- Cela est aussi impossible, car même un kage ne pourrait connaître autant de technique et de plus 3 élément totalement différent, donc change sa car tu est de Suna et entant que tel je ne voix pas comment tu aurait put apprendre des technique Suiton. Donc tu ne peux posséder qu'un élement parfaitement donc le Doton et si tu veux tu peux aussi mettre que tu as quelque affinité avec le Katon.

Citation :
Il maitrise 300 marionette mais pour l'un ce temp on n'en na vue que 100 il a une armée de marionette alui tout seule est avec l'énorme quantiter de chakra qu'il a il est maitrise facilement.

- 300 Marionettes 0_0, cela est fort éxagerer car tu n'a pas la quantité de chakra necéssaire et de plus 300 c'est comme même un peu beaucoup et même fort beaucoup, donc change moi aussi se point la.


Voila j'en ai fini avec mon commentaire personnel.
Revenir en haut Aller en bas
https://ketsuryu.1fr1.net/index.forum
Akishi Nomora
Étudiant
Akishi Nomora


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 17/11/2006

[OK]Akishi Nomora Empty
MessageSujet: Re: [OK]Akishi Nomora   [OK]Akishi Nomora EmptySam 18 Nov - 15:56

Voila j'ai editer a part pour les marionette car dans les next gen de naruto on voit que sasori maitrise a peu prés 230 marionette et sa grand-mére pareille alors voila!!!!
Sinon le reste je suis d'accord j'y suis aller un peut fort désoler eh eh!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Uryuu Uchiwa
Chef caché de l'AkaTsuki
Uryuu Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 409
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2006

[OK]Akishi Nomora Empty
MessageSujet: Re: [OK]Akishi Nomora   [OK]Akishi Nomora EmptySam 18 Nov - 16:35

Heu 13em lignes

Citation :
il maitrise entiérement les techniques de Katon, Suiton, et quelque technique de Doton il maitrise aus

Voila n'oublie pas de modifier sa.
Revenir en haut Aller en bas
https://ketsuryu.1fr1.net/index.forum
Akishi Nomora
Étudiant
Akishi Nomora


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 17/11/2006

[OK]Akishi Nomora Empty
MessageSujet: Re: [OK]Akishi Nomora   [OK]Akishi Nomora EmptySam 18 Nov - 16:53

Ca y est c'est fait!!!!
Ah j'espére que la Kazekage vas bientôt venir pour que je puisse commencer a jouer en tant que chefs des ANBUS de Suna!!!!!
YEH YEH!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki
KazeKage
Mizuki


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 30
Village : Suna
Ame soeur : Pardon???
Age : Ca vous regarde pas ! Nah :p !
Date d'inscription : 06/02/2006

[OK]Akishi Nomora Empty
MessageSujet: Re: [OK]Akishi Nomora   [OK]Akishi Nomora EmptyDim 19 Nov - 17:59

Validé!Bienvenue au chef des ANBUS!(PS:soigne un peu ton orthographe et relis avant de poster)
Revenir en haut Aller en bas
http://firering.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[OK]Akishi Nomora Empty
MessageSujet: Re: [OK]Akishi Nomora   [OK]Akishi Nomora Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[OK]Akishi Nomora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akishi Nomora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: KestuRyu-Naruto v.2 :: :: Suna [-Village caché du Sable-] :: Présentation-
Sauter vers: