Bon voici mon commentaire :
- Citation :
- connu pour ses réserve chakranique on dit de qu'il aurait la même quantiter de chakra que le démon Kyuubi
- Sa c'est un éxagerer donc change moi sa, car avoir la même quantité de chakra qui Kyuubi est impossible.
- Citation :
il maitrise entiérement les techniques de Katon, Suiton, et quelque technique de Doton
- Cela est aussi impossible, car même un kage ne pourrait connaître autant de technique et de plus 3 élément totalement différent, donc change sa car tu est de Suna et entant que tel je ne voix pas comment tu aurait put apprendre des technique Suiton. Donc tu ne peux posséder qu'un élement parfaitement donc le Doton et si tu veux tu peux aussi mettre que tu as quelque affinité avec le Katon.
- Citation :
- Il maitrise 300 marionette mais pour l'un ce temp on n'en na vue que 100 il a une armée de marionette alui tout seule est avec l'énorme quantiter de chakra qu'il a il est maitrise facilement.
- 300 Marionettes 0_0, cela est fort éxagerer car tu n'a pas la quantité de chakra necéssaire et de plus 300 c'est comme même un peu beaucoup et même fort beaucoup, donc change moi aussi se point la.
Voila j'en ai fini avec mon commentaire personnel.