:: KestuRyu-Naruto v.2 ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:: KestuRyu-Naruto v.2 ::

° Forum RPG Naruto °
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Entraînement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
NaTjA
MizuKage
NaTjA


Nombre de messages : 51
Village : Kiri No Kuni
Ame soeur : :P
Date d'inscription : 03/10/2006

Entraînement Empty
MessageSujet: Entraînement   Entraînement EmptyVen 27 Oct - 15:57

Natja venait de se réveiller il y a peu... Elle se dirigeait maintenant vers le lac de Kiri, elle connaissait parfaitement cet endroit, elle venait souvent ici pendant son enfance... Elle se déplaçait d'arbre en arbre puis elle sauta pour atterir non loin du lac. Là elle s'assit et ferma les yeux...

*Pourvu qu'il arrive vite. Plus nous commencerons vite plus vite nous aurons finis ...*

Elle attendait le nouveau venu, il se nommait Kyoshiro. Elle s'étira alors vivement puis elle se leva, elle se mit à marcher sur l'eau et se tourna vers la forêt qui entourait le lac...
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
GeNin
Kyoshiro


Masculin
Nombre de messages : 325
Age : 32
Village : Kiri No Kuni
Age : 15ans
Date d'inscription : 11/02/2006

Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement EmptyVen 27 Oct - 16:09

Kyoshiro était assis sur son lit, il regardait la cour à travers la fenêtre de sa chambre. Mizukage lui avait envoyer une lettre lui disant d'allez au lac de kiri no kuni le plus vite possible . Kyoshiro se dirigea de suite au lac de kiri no kuni, il vit la Mizukage sur le lac puis Il lui fit un signe et la salua...
Revenir en haut Aller en bas
NaTjA
MizuKage
NaTjA


Nombre de messages : 51
Village : Kiri No Kuni
Ame soeur : :P
Date d'inscription : 03/10/2006

Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement EmptyVen 27 Oct - 18:59

*En parlant du loup, le voilà !*

Natja regarda Kyoshiro arriver. Elle se leva alors et s'approcha du bord.

''Bonjour ! Je pense que tu sais qui je suis ... Aujourd'hui je comptais te faire apprendre les techniques de bases, c'est à dire le déplacement d'arbres en arbres et le déplacement sur l'eau. Le plus simple va être de monter à un arbre. Il faut juste réussir à malaxer son chakra sous les pieds pour réussir à tenir sur un arbre ...''

Aussitôt qu'elle eut finit sa phrase, elle malaxa son chakra puis lui dit :

''Regarde bien, jeune Shinobi !''

Sur ces mots elle courut vers l'arbre le plus proche, puis elle s'arrêta sur la deuxième branche qui arrivait ...

''C'est un exercice facile ... A toi maintenant, je veux que tu monte plus haut que moi pour que je puisse voir si tu arrives à garder ton chakra sous tes pieds ou non !''

Elle lui fit alors un signe pour lui dire de commencer ...

''Dès que tu réussira cet exercice, tu ira marcher sur le lac ...''
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
GeNin
Kyoshiro


Masculin
Nombre de messages : 325
Age : 32
Village : Kiri No Kuni
Age : 15ans
Date d'inscription : 11/02/2006

Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement EmptyVen 27 Oct - 23:53

Kyoshiro laissa le vide dans sa tête et seulement pour ce concentré. Il malaxe son chakra Chevre et le diffusa sous la plante des pieds. Puis il commença à grimper sur l'arbre mais à 2,5 mètre et il retomba.

Kyoshiro recommença à malaxe son chakra Chevre et le diffusa sous la plante des pieds. Puis il commença à grimper sur l'arbre arrive enfin à la dernière branche. Il descendu de l’arbre pour ce diriger vers le lac.

Kyoshiro arriva au lac commença à malaxe son chakra Chevre pour maintenir un taux constant de chakra son aux pieds. Puis il marcha vers l'eau et Il plongea direct la tête la première dans l'eau. Il refait surface.

Kyoshiro recommença malaxe son chakra Chevre pour maintenir un taux constant de son chakra aux pieds. Puis il marcha vers l'eau et Cette fois-ci. Il ne tomba pas. Maintenant il se dirigea vers la Mizukage …
Revenir en haut Aller en bas
NaTjA
MizuKage
NaTjA


Nombre de messages : 51
Village : Kiri No Kuni
Ame soeur : :P
Date d'inscription : 03/10/2006

Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement EmptySam 28 Oct - 0:18

''Pas mal pour un débutant !''

Elle sourit alors ...

''Passons à un entraînement un poil plus dur ! Regarde bien maintenant...''

Elle fit un signe Chevre et dit :

Mizu Bunshin No Jutsu

Un clone aqueux fit son apparition à côté de Natja.

''Cette technique tu ne la fera pas tout de suite, tu n'en aura pas encore besoin pour tout de suite...''

Le clone fit quelques pas en arrière puis, il sortit un kunai le lança sur Natja celui-ci tout en souriant, resta là, sans bouger, elle se prit le kunai dans le ventre lorsque son corps aurait dû atterrir au sol, une bûche apparut à sa place...

''Hum...''

Elle sauta alors d'un arbre qui était juste derrière Kyoshiro... Elle atterrit à côté de Kyoshiro ...

''Bien tiens toi prêt maintenant . Je compte sur toi pour réussir...''

Sur ces mots, elle sauta et tua le clone aqueux d'un coup de kunai, dans la gorge. Puis elle se tourna vers Kyoshiro, et elle lui lança un kunai au niveau du ventre ...

''Je ne t'ai rien dit sur comment, doit on si prendre pour réussir à mettre un objet à la place de notre corps je vais te laisser trouver tout seul...''

Tout en disant cela son Kunai continuait sa route vers Kyoshiro.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
GeNin
Kyoshiro


Masculin
Nombre de messages : 325
Age : 32
Village : Kiri No Kuni
Age : 15ans
Date d'inscription : 11/02/2006

Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement EmptyDim 29 Oct - 1:32

Kyoshiro avait bien observé la technique de son Seisen. Le kunai de son Seisen se planta dans le ventre de Kyoshiro mais une buche apparut à la place de Kyoshiro.

Entraînement Others052vi10qued5

Il apparut derrière son Seisen et fit un signe :

Chevre

Mizu Bunshin No Jutsu

Rien ne se produisit...
Revenir en haut Aller en bas
NaTjA
MizuKage
NaTjA


Nombre de messages : 51
Village : Kiri No Kuni
Ame soeur : :P
Date d'inscription : 03/10/2006

Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement EmptyDim 29 Oct - 12:52

''Hum... Je t'avais dit de ne pas faire la technique du clone aqueux ... Enfin...''

Elle regarda son élève mais ne dit rien pendant quelques instants...

''Tu as réussi à maîtriser la technique de substitution à merveille. Mais comme je peux le voir le clonage aqueux n'est pas ton fort... Mais la meilleure solution pour réussir à maîtriser une technique, c'est de ne pas baissé les bras et de continuer jusqu'à ce que nos efforts soient récompenser. J'entends par là, qu'il faut que tu réussisses à faire minimum un clone aqueux avant de passer à la suite, jeune Shinobi ! Je ne t'aiderai en aucun point sur comment tu dois t'y prendre, maintenant que tu as essayer à toi de faire de ton mieux pour réussir cette technique... Quand tu auras réussi, dis le moi ...''

Natja souriait tout en le regardant, elle ne dit plus rien et le regarda...

*Arrivera-t-il aussi bien la technique du clone aqueux que celle de la substitution... Je verrai bien...*
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
GeNin
Kyoshiro


Masculin
Nombre de messages : 325
Age : 32
Village : Kiri No Kuni
Age : 15ans
Date d'inscription : 11/02/2006

Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement EmptyDim 29 Oct - 13:33

Kyoshiro pris alors un air sérieux après ce que lui avait dit son Seisen puis il fit un signe et dit :

Chevre

Mizu Bunshin No Jutsu

Rien ne se produisit...

Kyoshiro recommença...

Il fit un signe et dit :

Chevre

Mizu Bunshin No Jutsu

Encore rien ne se produisit...

Kyoshiro laissa le vide dans sa tête et seulement pour ce concentré et fit un signe :

Chevre

Mizu Bunshin No Jutsu

Un clone aqueux apparut mais il était faible et ne pouvait même pas se tenir debout.

" C'est pas encore sa "

Kyoshiro se concentra de toutes ses forces et fit un signe :

Chevre

Mizu Bunshin No Jutsu

un clone aqueux apparut, il était en plein forme et ne ressemblait pas du tout à l'autre clone aqueux de tout a l'heure.

Kyoshiro sassit prés d'un arbre et attendit son Seisen...
Revenir en haut Aller en bas
NaTjA
MizuKage
NaTjA


Nombre de messages : 51
Village : Kiri No Kuni
Ame soeur : :P
Date d'inscription : 03/10/2006

Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement EmptyDim 29 Oct - 23:31

Natja qui était fatiguée, se craqua les os de la nuque. Et s'approcha de Kyoshiro.

''Pas mal... Bien maintenant, je vais devoir partir. Donc soit tu vas te reposer et je te recontacterai plus tard, soit tu continues à t'entraîner ici ... Tu fais comme tu le sens. Mais moi je dois partir. ''

Sur ces mots, Natja le regarda puis vit qu'il était très fatigué...

''Tiens c'est une pillule du soldat. Cela te rendra toute ton énergie, et ton chakra...''

Elle lui lança donc la pillule et s'éloigna dans les hauteurs des arbres.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
GeNin
Kyoshiro


Masculin
Nombre de messages : 325
Age : 32
Village : Kiri No Kuni
Age : 15ans
Date d'inscription : 11/02/2006

Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement EmptyLun 30 Oct - 23:05

Kyoshiro avala la pilule de soldat de son Seison. Puis il prit une bonne douche et se changea en prenant un sac qui était cher lui, il le rempli de shuriken, kunai et grand shuriken.

Kyoshiro arriva au lac de kiri no kun, il décida de s’entraine au lancer de kunai et de shuriken. Il disposa des cibles à certain endroit du lac puis il commença son entrainement. Quatre heures après on ne pouvait plus reconnaitre les cibles car les cibles étaient Percer et détruite par les kunais et les shurikens de Kyoshiro. Kyoshiro alla récupérer toutes ses armes pour s’en aller…
Revenir en haut Aller en bas
NaTjA
MizuKage
NaTjA


Nombre de messages : 51
Village : Kiri No Kuni
Ame soeur : :P
Date d'inscription : 03/10/2006

Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement EmptyVen 3 Nov - 1:33

Alors Kyoshiro commençait à partir... Un kunai vint se planter devant ses pieds et une voix rauque cria, des profondeurs des arbres :

''Ne bouges plus, Jeune Shinobi !!!''

Du haut d'un arbre, un jounin sauta pour rejoindre Kyoshiro...

*Je trouve que sa manière de faire est trop rapide...*

Il mit sa main sur l'épaule du garçon...

''Hep, hep toi ! Natja-Sama m'envoie te dire que tu passera sans doute l'examen Genin, dans quelques jours ... Prépare toi bien !!!''

Il se détourna, continua sa route.

''On me nomme... Ichimura. A bientôt Shinobi !''

Il disparut alors dans les hauteurs des arbres ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: KestuRyu-Naruto v.2 :: :: Kiri [-Village caché de la Brume-] :: Le Lac de Kiri-
Sauter vers: