:: KestuRyu-Naruto v.2 ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:: KestuRyu-Naruto v.2 ::

° Forum RPG Naruto °
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Bureau Du Mizukage

Aller en bas 
AuteurMessage
NaTjA
MizuKage
NaTjA


Nombre de messages : 51
Village : Kiri No Kuni
Ame soeur : :P
Date d'inscription : 03/10/2006

Bureau Du Mizukage Empty
MessageSujet: Bureau Du Mizukage   Bureau Du Mizukage EmptyVen 27 Oct - 0:05

Natja entra dans une salle, qui devait être le bureau de l'ancien Mizukage. A peine fut elle rentrer, qu'elle eut été parcourut d'un frisson.

*Qu'est ce qu'il fait froid et sombre ici...*

Alors qu'elle s'avançait à petit pas, elle se percuta contre quelque chose, elle le tatonna à vive allure puis reconnut au toucher que c'était un bureau...

*Qu'elle peur ai-je eu pour un bureau... Il va falloir que je remédie à tout cela...*

Elle se mit à sourire, puis elle arriva enfin à se qui semblait être un volet... Elle l'ouvrit alors assez violemment ...

*Humpf... J'y suis peut-être allez un peu fort, moi qui croyais que les encolures devaient être gelées je me suis bel et bien trompé...*

''Ah !!! Il fait enfin plus clair ...''

Elle fut si heureuse de voir enfin son nouveau bureau, sous le couché de soleil (celui-ci qui ne servait guère à rien). Elle s'y installa alors, et s'étira vivement.

*Je suis déjà fatiguée alors que je n’ai rien fait, sympathique …*

Elle se mit alors à ranger un peu les paperasses qui traînaient ici et là… Après avoir un peu ranger, elle lu la première feuille qui lui vint sous les yeux. C’était un acte de décès rien de bien engageant, elle le lut attentivement, puis signa au bas de la feuille, retourna cette dernière et la mit à l’autre bout du bureau, pour ne plus y toucher… Quelques feuilles suivantes, étaient des requêtes de certains paysans, voulant avoir un Ninja pour les défendrent…

*On voit vraiment de tout ces temps-ci …*

Elle regarda alors derrière elle, et vit qu’il faisait déjà nuit, elle n’avait pas remarqué qu’elle avait allumé la lampe qui était sur le bureau… Elle se leva alors tout en baillant, elle éteignit la lampe et se dirigea vers la sortie, un bout de papier à la main. Arrivée sur le seuil de la porte, elle referma la porte et y accrocha le bout de papier qu’elle avait en main ; celui-ci porté cette inscription :
« Je ne suis pas là. Pour toutes demandes, allez voir le Jounin qui est non loin de ce bureau sur votre gauche … »

Enfin elle partit pour rentrer chez elle, faire un petit somme …
Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau Du Mizukage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau du Kage
» Bureau de l'Otokage
» Bureau de l'Hokage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: KestuRyu-Naruto v.2 :: :: Kiri [-Village caché de la Brume-] :: Bureau du Kage-
Sauter vers: