:: KestuRyu-Naruto v.2 ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:: KestuRyu-Naruto v.2 ::

° Forum RPG Naruto °
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [OK]Fuyuzora Shiro

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shiro
GeNin
Shiro


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 31
Village : Konoha
Date d'inscription : 30/09/2006

[OK]Fuyuzora Shiro Empty
MessageSujet: [OK]Fuyuzora Shiro   [OK]Fuyuzora Shiro EmptyMar 3 Oct - 15:25

Nom et Prénom :Fuyuzora Shiro
Age :13 ans
Nindo :Défendre la justice
Poids :43kg
Taille :1m65
Arme + Description :/

Physique :Il a des cheveux assez indisciplinés,blonds et bruns au bout des cheveux,qui partent en bataille.Il a deux mèches plus longues que les autres sur les deux côtés du visage.Il a de grands yeux marrons.Il porte souvent un long manteau bleu,un tee-shirt orange,un pantalon noir et une sorte de plaque en collier.(https://2img.net/r/ihimizer/img521/9629/shirodj0.jpg)
Caractère :Il est sûr de lui,charismatique.Comme il est doué dans les arts ninjas et beau,il a du succès auprès des filles,ce qui le rend un peu arrogant.Il reste toujours poli et calme quelque soit la situation.Malgré ce sang-froid,le mettre en colère est difficile et risqué.
--------------------------------------------------------------------------------------
Bio :Il est né dans une famille de ninjas.Son père était un ninja médical,sa mère un ninja renommé assez forte et son frère,Kichiro,un ninja étudiant à l'Académie.Il ne ressemblait pas du tout à sa famille physiquement,mais il pensait que c'était un hasard.Il avait aussi toujours l'impression que sa famille n'était pas sincère avec lui comme un jour,lorsqu'il découvrit par hasard à l'administration que le famille Fuyuzora ne comptait pas 4 membres,mais 3.Sur le coup,il se dit que on s'était trompé quelque part,mais il eu vite des doutes.
Un jour,Shiro se mit en tête de devenir ninja.Ses parents ne s'opposèrent pas à ce projet,même si il voyait que ça les atristait.
Il entra alors à l'Académie.Se révélant un ninja plus doué que lui,son frère qui avait 2 ans de plus que lui,devint peu à peu jaloux.Au début,il tentait de le cacher,mais Shiro le comprit très bien au fil des jours.
Un jour,Shiro surprit une conversation.C'était Kichiro qui se disputait avec son père.

"Ce sale bâtard est meilleur que moi!Alors que je suis le plus vieux!
-Kichiro!Ne parle pas comme ça de ton frère!
-Ce n'est même pas mon frère!
-Je t'ai dit de ne plus jamais parler de ça.
-J'en ai marre!"

Kichiro avait fini par partir.Et Shiro resta derrière la porte,perplexe.
Il en reparla le lendemain,en l'absence de son frère.Ses parents dirent un sourire forcé,en disant qu'il ne savait pas ce qu'il disait,sous le coup de la colère.Mais il voyait bien qu'ils étaient inquièts.
Shiro fini par aborder son frère dans la rue,une nuit.

"Niisan,je t'ai entendu parler hier..."

Kichiro haussa les épaules.

"Bah...c'était rien...
-Que voulais tu dire par"Ce n'est même pas mon frère"?
-...
-Hein?
-Rien
-Tu as vraiement dis ça sous le coup de la colère?
-Oui...
-Tu es sûr?
-ET ZUT!!!!!!"

Kichiro explosa soudainement.

"Bien sûr que non!!!Tu n'es pas mon frère!!!
-Mais comment...
-Papa t'as trouvéé sur un champ de bataille quand j'avais 2 ans!T'es content????
-...
-Hé ouais,tu n'as même pas une place dans la famille!Tu n'es qu'un parasite!!!

Kichiro lui flanqua un coup de poing dans le ventre.Il s'agenouilla,le souffle coupé.

"Arrête!
-Je ne vois pas pourquoi je ferai ça!"

Il continua en lui donnant un coup de pied.Shiro,supportant les coups,utilisa une technique:

"BUNSHIN NO JUTSU!!!"

Quatre apparaissèrent.Kichiro recula.Shiro fit un signe et les quatre clones plus lui disparurent en même temps.
Il rentra tard le soir.Il alla se coucher sans que ses parents ne le sache.
Son frère ne revint pas le lendemain,ni le jour d'après.Il avait tout bonnement disparu.Quand Shiro raconta l'histoire à ses parents,ils lui reprochèrent de n'avoir pas retenu son frère,de lui dire de rentrer.
Ses parents partirent à la recherche de Kichiro.Malheureusement,ils ne revinrent jamais.

--------------------------------------------------------------------------------------
Autre :Son prénom signifie blanc(白)et son nom de famille ciel d'hiver (冬空),littéralement "ciel d'hiver blanc".
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
OtoKage
Cloud


Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2006

[OK]Fuyuzora Shiro Empty
MessageSujet: Re: [OK]Fuyuzora Shiro   [OK]Fuyuzora Shiro EmptyMar 3 Oct - 18:13

Bienvenu je t'accepte en tant que ninja de konoha [OK]Fuyuzora Shiro Naruto_2
Revenir en haut Aller en bas
http://drakenworld.darkbb.com/(en construction)
Enoki
HoKage
Enoki


Masculin
Nombre de messages : 597
Age : 32
Village : Konoha No Kuni (Paris)
Age : 15 ans
Date d'inscription : 05/02/2006

[OK]Fuyuzora Shiro Empty
MessageSujet: Re: [OK]Fuyuzora Shiro   [OK]Fuyuzora Shiro EmptyMar 3 Oct - 20:58

Bievenue jeune shinobi et amuse toi bien ! ^^ [OK]Fuyuzora Shiro Naruto_6
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-life.activebb.net/index.forum
Shiro
GeNin
Shiro


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 31
Village : Konoha
Date d'inscription : 30/09/2006

[OK]Fuyuzora Shiro Empty
MessageSujet: Re: [OK]Fuyuzora Shiro   [OK]Fuyuzora Shiro EmptyMer 4 Oct - 18:33

Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OK]Fuyuzora Shiro Empty
MessageSujet: Re: [OK]Fuyuzora Shiro   [OK]Fuyuzora Shiro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[OK]Fuyuzora Shiro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shiro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: KestuRyu-Naruto v.2 :: :: Konoha [-Village caché de la Feuille-] :: Présentation-
Sauter vers: