:: KestuRyu-Naruto v.2 ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:: KestuRyu-Naruto v.2 ::

° Forum RPG Naruto °
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Un ancien regard se tien sur Konoha.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Uryuu Uchiwa
Chef caché de l'AkaTsuki
Uryuu Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 409
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2006

Un ancien regard se tien sur Konoha. Empty
MessageSujet: Un ancien regard se tien sur Konoha.   Un ancien regard se tien sur Konoha. EmptyVen 29 Sep - 23:10

Aujourd’hui a Konoha il faisait beau, la seul chose qu’ont pouvait apercevoir dans le ciel c’était le soleil et quelque petit oiseau qui volait d’un coin a l’autre. Les habitants étaient la plus part entrain de se balader d’un endroit a l’autre, par la seul envie qui leur parcourait l’esprit.
Mais dans cette journée splendide, quelque chose allait se passer, un nouvel arrivant était a Konoha, une personne qui avait juré autre fois de détruire ce village de la feuille, mais qui avait du reporter cette idée par le simple fait qu’il n’était pas assez puissant, mais aujourd’hui il allait commencer son chemin pour être l’être le plus puissant, un chemin qui serait bien sur recouvert de sang, par le sang de tout ceux qui se métrons au travers de son chemin.
------------------------------------------------------------
Un inconnu habiller d’un long manteau noir sur lequel était dessiné des nuages rouges et il portait aussi un grand chapeau de paille pour ainsi cacher son visage, un visage que trop de monde connaissait. Cet être se tenait debout, la main droite caché sous son manteau. Il était percher sur le toit d’un immeuble a 4 étage et de cet endroit il pouvait voir beaucoup de chose, comme les habitants se baladant sans se soucier qu’il pourrait mourir a tout moment, car ceux-ci se savaient protéger par les ninjas de Konoha.
L’être tenait aussi dans sa main gauche, le sabre qui avait tant tranché de gens et qui allait encore en trancher, et peut être que les corps qui allaient toucher son sabre étaient ceux qui se tenaient aux pieds de l’immeuble.
Revenir en haut Aller en bas
https://ketsuryu.1fr1.net/index.forum
Sword
GeNin
Sword


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 32
Village : Konoha(Melun)
Ame soeur : j'ai en ai pas
Age : 15 ans
Date d'inscription : 24/09/2006

Un ancien regard se tien sur Konoha. Empty
MessageSujet: Re: Un ancien regard se tien sur Konoha.   Un ancien regard se tien sur Konoha. EmptySam 30 Sep - 0:46

Sword faisait ses exercices matinaux, quand il fut appelle pour aller au village, donc arriver au village, il appris qu'on l'attenedait de l'autre cote du village. Pour aller plus vite, il decida de prendre le chemin des toits pour atteindre l'autre cote du village. Il se deplacait rapidement quand, il remarqua un detail qu'il le troubla alors , il s'arreta et regarda, il vit que c'etait un homme portant un long manteau noir sur lequel était dessiné des nuages rouges et il portait aussi un grand chapeau de paille.

*Surement pour cacher son visage, tiens.....*

Il remarqua aussi qu'il cachait sa main droite, il se posa plein de questions sur le fait de chacher sa main droite puis il decida d'aller vers lui. Une fois arriver pres de lui Sword demanda:

"Qui es tu?? JE ne t'ai jamais vu au village. Qu'est ce que tu veux???"

Sword attendait ses reponses patiament.
Revenir en haut Aller en bas
http://vos-mangas.phpbb9.com
Uryuu Uchiwa
Chef caché de l'AkaTsuki
Uryuu Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 409
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2006

Un ancien regard se tien sur Konoha. Empty
MessageSujet: Re: Un ancien regard se tien sur Konoha.   Un ancien regard se tien sur Konoha. EmptySam 30 Sep - 12:26

L'homme qui s'apprêta à descendre dans les rues et a commencer à faire se dons il était venu, fut interpeler par un ninja, quand celui-ci s'arrêta près de lui et a commencer à poser ses questions, l'être ne bougeât pas.
L'être ne le regarda même pas, il resta la son regard perdu sur la ville qui se tenait devant lui.


" ... "

L'homme n'avait même pas envie de répondre a ses questions, il n'avait même pas envie de tuer le jeune garçon. Il disparut alors dans un nuage de fumée et réapparut derrière le petit ninja, il planta alors contre le dos de l’enfant la crosse de son sabre.


" 5 "


Il prononça juste se numéro, mais pourquoi un 5 et pas un autre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ketsuryu.1fr1.net/index.forum
Sword
GeNin
Sword


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 32
Village : Konoha(Melun)
Ame soeur : j'ai en ai pas
Age : 15 ans
Date d'inscription : 24/09/2006

Un ancien regard se tien sur Konoha. Empty
MessageSujet: Re: Un ancien regard se tien sur Konoha.   Un ancien regard se tien sur Konoha. EmptySam 30 Sep - 21:39

Sword ne compris pas pourquoi cet inconnu reagissait de cet maniere, il fut surpris de se faire plaquer la crosse d'un sabre. Il reagit instantanement, il se retourna et donna un coup de paume contre la crosse et il regardat le jeune homme et lui repondit avec hesitation:

".....4"

Il n'etait sur de rien mais esperait que cet inconnu ne reagirais pas trop violament.
Revenir en haut Aller en bas
http://vos-mangas.phpbb9.com
Uryuu Uchiwa
Chef caché de l'AkaTsuki
Uryuu Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 409
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2006

Un ancien regard se tien sur Konoha. Empty
MessageSujet: Re: Un ancien regard se tien sur Konoha.   Un ancien regard se tien sur Konoha. EmptySam 30 Sep - 22:57

Le chapeau de paille que portait l’homme, cachait son visage mais laissa comme même apercevoir sa bouche, sur laquelle était affiché un sourire, car le jeune ninja était entrain de rentrer dans son jeu.
Il rabaissa la lame de son épée ver le sol et le sabre de l’être s’allongea soudainement, en bougeant son sabre la lame trancha une partie du toit a côté de lui. Puis il la bougea et posa la pointe de la lame contre la gorge du ninja.


" 3 "

Il continua alors son petit jeu, mais cette fois si la lame était agrandit par son contrôle du Futon se qui rendait la lame plus tranchante.
Revenir en haut Aller en bas
https://ketsuryu.1fr1.net/index.forum
Enoki
HoKage
Enoki


Masculin
Nombre de messages : 597
Age : 32
Village : Konoha No Kuni (Paris)
Age : 15 ans
Date d'inscription : 05/02/2006

Un ancien regard se tien sur Konoha. Empty
MessageSujet: Re: Un ancien regard se tien sur Konoha.   Un ancien regard se tien sur Konoha. EmptyDim 1 Oct - 11:17

Katsuo passait par le centre ville, pour aller à son bureau lorsqu'il aperçut un ninja inconnu attaquer l'un des ninjas de Konoha ... c'est alors que Katsuo disparut et réapparut derrière le ninja, et pointa son kunai au niveau de sa gorge ...

"
C'est finit, laisse le partir !"

Katsuo resta avec son kunai pointer sur le ninja ...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-life.activebb.net/index.forum
Uryuu Uchiwa
Chef caché de l'AkaTsuki
Uryuu Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 409
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2006

Un ancien regard se tien sur Konoha. Empty
MessageSujet: Re: Un ancien regard se tien sur Konoha.   Un ancien regard se tien sur Konoha. EmptyDim 1 Oct - 15:29

L’homme sourit en voyant qu’un seul ninja avait réussit à le surprendre, mais même si il était menacer par se kunais, celui-ci ne bougeât il ne prononça que quelque mot.

Hakujin Hakai

Soudainement la lame de son sabre s’évapora et laissa place a de la poussière qui se fit dissiper avec le vent. Lui laissant juste une crosse de sabre dans la main, il regarda alors la crosse et se tourna ensuite vers le nouvel arrivant. Il pointa la crosse de son sabre ver le nouveau ninja.


" A ce que je vois, toi aussi tu veux te faire tuer "

Hakujin Genshutsu

La lame du sabre commença à réapparaitre, mais vu la distance qui séparait le ninja et la crosse du sabre, la lame allait devoir se planter dans le ventre du ninja. La lame arriva alors finalement devant le ventre du ninja et elle allait pénétrer le ventre de celui-ci …
Revenir en haut Aller en bas
https://ketsuryu.1fr1.net/index.forum
Sword
GeNin
Sword


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 32
Village : Konoha(Melun)
Ame soeur : j'ai en ai pas
Age : 15 ans
Date d'inscription : 24/09/2006

Un ancien regard se tien sur Konoha. Empty
MessageSujet: Re: Un ancien regard se tien sur Konoha.   Un ancien regard se tien sur Konoha. EmptyDim 1 Oct - 19:57

Sword etait surpris de l'intervention de ce ninja et encor plus de la decclaration de l'inconnu mais une chose etait sur c'est quil ne le laisserais pas faire. Il arriva sur le cote de la lame et la poussit de la paume de la main, et se chargea d'un kunai et lui dit:

"Si tu veux le tuer, il faudrat aussi me battre......."

Sword regardait attentivement l'inconnu et se metta au cote du ninja intervenu.
Revenir en haut Aller en bas
http://vos-mangas.phpbb9.com
Enoki
HoKage
Enoki


Masculin
Nombre de messages : 597
Age : 32
Village : Konoha No Kuni (Paris)
Age : 15 ans
Date d'inscription : 05/02/2006

Un ancien regard se tien sur Konoha. Empty
MessageSujet: Re: Un ancien regard se tien sur Konoha.   Un ancien regard se tien sur Konoha. EmptyMar 3 Oct - 10:33

Byakuya surpris par la volonté de Sword, lui dit :

"Très bien je suis impressionner par ta volonté de vaincre mais tu n'es pas encore assez fort pour lui donc je te prierais de partir s'itoplaît part !"

Byakuya détourna son regard et le pointa face au ninja ...

*Vu son chapeau de paille,et ses habits je suppose qu'il fait partit d'un des ninja du clan de L'akatsuki . Sa ne va pas être facile !*

Byakuya se tourna vers Sword et le fit signe de partir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-life.activebb.net/index.forum
Sword
GeNin
Sword


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 32
Village : Konoha(Melun)
Ame soeur : j'ai en ai pas
Age : 15 ans
Date d'inscription : 24/09/2006

Un ancien regard se tien sur Konoha. Empty
MessageSujet: Re: Un ancien regard se tien sur Konoha.   Un ancien regard se tien sur Konoha. EmptyMar 3 Oct - 22:10

Sword etait etonne de la reaction du ninja, alors il ne bougeat pas et le regarda intensement et lacha:

"Es tu fous?? Je le sais que je ne suis pas de taille a le battre mais le probleme n'est pas la car toi aussi tu ne le battra pas tout seul.... On doit s'entraider, comme si on faisait equipe."

Il se remit face a l'adversaire au cote du ninja a qui, il venait de faire sa reflexion et fit un signe et son epéefut a cote de lui(Cette technique fut apprise dans le rouleau trouve. R.f: AMANO Sword)
Revenir en haut Aller en bas
http://vos-mangas.phpbb9.com
Enoki
HoKage
Enoki


Masculin
Nombre de messages : 597
Age : 32
Village : Konoha No Kuni (Paris)
Age : 15 ans
Date d'inscription : 05/02/2006

Un ancien regard se tien sur Konoha. Empty
MessageSujet: Re: Un ancien regard se tien sur Konoha.   Un ancien regard se tien sur Konoha. EmptyMar 3 Oct - 22:20

Byakuya, afficha sur son visage un sourire et lui dit :

"Eh Bien !Tu ressembles beaucoup a un ami d'enfance qui était tout comme toi un jeune ninja apprenti mais qui devint un ninja renommé ... "

Byakuya, se tourna vers le ninja et on entendit un murmure ... Senbonzakura Kageyoshi ... puis quelques instants plus tard son katana changea de forme ...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-life.activebb.net/index.forum
Sword
GeNin
Sword


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 32
Village : Konoha(Melun)
Ame soeur : j'ai en ai pas
Age : 15 ans
Date d'inscription : 24/09/2006

Un ancien regard se tien sur Konoha. Empty
MessageSujet: Re: Un ancien regard se tien sur Konoha.   Un ancien regard se tien sur Konoha. EmptyMer 4 Oct - 20:27

Sword appreciat le compliment de ce ninja, puis il se retourna vers l'inconnu et lui dit:

"Si tu es venu mettre le desodre dans Konoha, tu as mal choisis ta cible car nous allons te faire regretter d'avoir choisi Konoha. Un ancien regard se tien sur Konoha. Gaara03"

Sword se metta en garde et souffla une phrase au ninja a cote de lui:

'psst, tu crois qu'on peut le battre a deux?? Et si c'est le cas a la fin de ce combat j'aimerais savoir ton nom.......'

Sword attendit.
Revenir en haut Aller en bas
http://vos-mangas.phpbb9.com
Enoki
HoKage
Enoki


Masculin
Nombre de messages : 597
Age : 32
Village : Konoha No Kuni (Paris)
Age : 15 ans
Date d'inscription : 05/02/2006

Un ancien regard se tien sur Konoha. Empty
MessageSujet: Re: Un ancien regard se tien sur Konoha.   Un ancien regard se tien sur Konoha. EmptyMer 4 Oct - 21:41

Byakuya sourit tout en ayant un oeil sur l'inconnu ,lui dit :
" Mon nom, tu veux le savoir ?! C'est ... "Ku... "

A peine le temps de dire son nom qu'il disparut d'une telle vitesse qu'on ne pouva l'apercevoir à l’œil nu ... qu'il apparut derrière le ninja et lui planta son katana tout en disant :

" Kuchiki Byakuya ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-life.activebb.net/index.forum
Uryuu Uchiwa
Chef caché de l'AkaTsuki
Uryuu Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 409
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2006

Un ancien regard se tien sur Konoha. Empty
MessageSujet: Re: Un ancien regard se tien sur Konoha.   Un ancien regard se tien sur Konoha. EmptyVen 6 Oct - 18:17

Au moment ou le ninja disparut et ré apparut derrière lui, celui avait formé le signe du tigre et une plaque de boue apparut et se mit à durcir se qui stoppa le coup d’épée. Dans l’obscurité de son chapeau de paille il se mit à sourire. Il regarda autour de lui et lança alors son sabre dans les airs, et forma ensuite le signe du tigre suivit de celui du buffle et ensuite celui du dragon. Il tapa alors ses 2 mains sur le sol.

Houkai


Et le toi de l’immeuble s’effondras sous leurs pieds et Kamiwaza sauta dans les airs en rattrapant son sabre. Ensuite il atterri sur le toit d’une maison près de lui. Il tourna son regard vide vers les débris de ou il était avant et sourit, puis il sauta de toit en toit avec pour seul envie de voir si les 2 ninjas arriveraient à le suivre.


[Hrp : escusez moi je n'ai pas pu répondre avant, car je ne peux venir a l'ordi que le week-end.]
Revenir en haut Aller en bas
https://ketsuryu.1fr1.net/index.forum
Sword
GeNin
Sword


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 32
Village : Konoha(Melun)
Ame soeur : j'ai en ai pas
Age : 15 ans
Date d'inscription : 24/09/2006

Un ancien regard se tien sur Konoha. Empty
MessageSujet: Re: Un ancien regard se tien sur Konoha.   Un ancien regard se tien sur Konoha. EmptyVen 6 Oct - 19:47

Sword s'attendait a ce genre de reaction et donc put sauter sur un autre toi au moment de l'effondrement. Il fut tres mecontent du geste de l'adversaire, et il fit les signes du dragon-rat-sanglier-tigre-serpent-oiseau-chien-dragon-sanglier.

*Doton: Technique de la filature de la poussiere filante*

Une partie du nuage de poussiere se reitra et parti s'investir dans les vetement de l'adversaire, et Sword confiant se dirigea vers le batiment en ruines et appella:

"Kuchiki Byakuya, tu es la???"

Sword chercha mais sentit une presence derriere lui apres avoir pronoce le nom de Byakuya
Revenir en haut Aller en bas
http://vos-mangas.phpbb9.com
Enoki
HoKage
Enoki


Masculin
Nombre de messages : 597
Age : 32
Village : Konoha No Kuni (Paris)
Age : 15 ans
Date d'inscription : 05/02/2006

Un ancien regard se tien sur Konoha. Empty
MessageSujet: Re: Un ancien regard se tien sur Konoha.   Un ancien regard se tien sur Konoha. EmptyDim 8 Oct - 19:55

Byakuya apparut derrière Sword, lui mit sa main sur son épaule gauche et lui dit :

" C'est bon ! Je suis là ... "

* Ce ninja n'est pas un apprenti pour arrêter mon coup . *

Byakuya tourna sa tête sa tête en direction du ninja avec un telle regard, si froid ...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-life.activebb.net/index.forum
Uryuu Uchiwa
Chef caché de l'AkaTsuki
Uryuu Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 409
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2006

Un ancien regard se tien sur Konoha. Empty
MessageSujet: Re: Un ancien regard se tien sur Konoha.   Un ancien regard se tien sur Konoha. EmptyDim 8 Oct - 21:47

L’homme sentit que les 2 ninjas avaient survécut a son coup et cela lui donnait encore plus envie de combattre, mais une pensée lui parvenu l’esprit, il valait mieux pour lui d’attendre de possédez l’ultime pouvoir avant de détruire Konoha, car avec sa seul force, il ne pourrait pas détruire une telle puissance. Il forma alors le signe de la chèvre, mais rien ne se passa, il continua à enchainer d’autre signe comme celui du cochon, et du singe.

Shuukei Chiri

De la fumée commençait alors à sortir abondamment de sa bouche, et a camoufler sa fuite, après juste quelque seconde un épais nuage de fumée entourait le ninja et son entourage. Et un clone apparut a côté du ninja, et le clone continua le chemin du ninja tendit que l’original disparut dans un nuage de fumée.
Revenir en haut Aller en bas
https://ketsuryu.1fr1.net/index.forum
Sword
GeNin
Sword


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 32
Village : Konoha(Melun)
Ame soeur : j'ai en ai pas
Age : 15 ans
Date d'inscription : 24/09/2006

Un ancien regard se tien sur Konoha. Empty
MessageSujet: Re: Un ancien regard se tien sur Konoha.   Un ancien regard se tien sur Konoha. EmptyMar 10 Oct - 19:49

Sword regarda la technique utilise par son adversaire et quand il apercut leur adversaire partir dans une direction et qu'il avait utilise un ecran de fumée, il se ddouta d'un subterfuge et commenca a composer les signes suivants:
Serpent-rat-tigre-chien


*Doton:technique de reperage*

Il comprit tout de suite grace a sa technique que leur adversaire n'etait plus a Konoha alors il se tourna vers Kuchiki Byakuya, et lui dit:

"Ca ne sert a rien de courir apres ce clone car il n'est plus a Konoha, donc ce fut un plaisir de combattre avec toi et j'espere qu'on se rencontrera bientot mais avant j'ai une question a te poser...."

Sword attendit l'autorisation pour poser sa question

[HRP= Les deux techniques que j'ai utilise sont tire du fameux rouleau recuperer, si vous vous en souvenez plus referez vous a la presentation d'AMANO Sword]
Revenir en haut Aller en bas
http://vos-mangas.phpbb9.com
Enoki
HoKage
Enoki


Masculin
Nombre de messages : 597
Age : 32
Village : Konoha No Kuni (Paris)
Age : 15 ans
Date d'inscription : 05/02/2006

Un ancien regard se tien sur Konoha. Empty
MessageSujet: Re: Un ancien regard se tien sur Konoha.   Un ancien regard se tien sur Konoha. EmptyMar 10 Oct - 22:07

Byakuya sourit et dit à Sword :

" Quelle fuite ... et bien je pensais qu'ont allaient continuer ce combat un peu plus longtemps va s'y poste ta question rapidement car je dois m'en aller ...

* Je suis sur qu'ont se revéra,je sens qu'il fera son apparition très prochainement .. . je vais devoir garder un oeil sur lui ... *
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-life.activebb.net/index.forum
Sword
GeNin
Sword


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 32
Village : Konoha(Melun)
Ame soeur : j'ai en ai pas
Age : 15 ans
Date d'inscription : 24/09/2006

Un ancien regard se tien sur Konoha. Empty
MessageSujet: Re: Un ancien regard se tien sur Konoha.   Un ancien regard se tien sur Konoha. EmptySam 14 Oct - 18:11

Sword fut pris de court donc il dit:

"....euh.....................................................c'est a dire......................."

Sword rougit et deglutina et lanca:

"Est que c'est possible de passer le test pour etre genin, s'il vous plait?????"
Revenir en haut Aller en bas
http://vos-mangas.phpbb9.com
Enoki
HoKage
Enoki


Masculin
Nombre de messages : 597
Age : 32
Village : Konoha No Kuni (Paris)
Age : 15 ans
Date d'inscription : 05/02/2006

Un ancien regard se tien sur Konoha. Empty
MessageSujet: Re: Un ancien regard se tien sur Konoha.   Un ancien regard se tien sur Konoha. EmptyDim 15 Oct - 16:34

Byakuya affligea un sourire et lui dit :

" Eh bien ... oui je peux te faire passer ton examen de Genin mais avant je dois aller voir une personne que je n'ai vu depuis longtemps ... "

Byakuya disparut dans un nuage de fumée ...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-life.activebb.net/index.forum
Sword
GeNin
Sword


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 32
Village : Konoha(Melun)
Ame soeur : j'ai en ai pas
Age : 15 ans
Date d'inscription : 24/09/2006

Un ancien regard se tien sur Konoha. Empty
MessageSujet: Re: Un ancien regard se tien sur Konoha.   Un ancien regard se tien sur Konoha. EmptyDim 15 Oct - 21:29

Sword fut content de la reponse de Kuchiki Byakuya, mais il fut comme même embete car il ne savait pas ou passe son test. Il haussa les epaules et se dit:

*Je saurai ou il se deroule au moment venu de toute façon*

Et Sword sur ses pensées repartit........
Revenir en haut Aller en bas
http://vos-mangas.phpbb9.com
Contenu sponsorisé





Un ancien regard se tien sur Konoha. Empty
MessageSujet: Re: Un ancien regard se tien sur Konoha.   Un ancien regard se tien sur Konoha. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ancien regard se tien sur Konoha.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: KestuRyu-Naruto v.2 :: :: Konoha [-Village caché de la Feuille-] :: Centre Ville-
Sauter vers: