:: KestuRyu-Naruto v.2 ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:: KestuRyu-Naruto v.2 ::

° Forum RPG Naruto °
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [OK]Hideaki Katsuo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Enoki
HoKage
Enoki


Masculin
Nombre de messages : 597
Age : 32
Village : Konoha No Kuni (Paris)
Age : 15 ans
Date d'inscription : 05/02/2006

[OK]Hideaki Katsuo Empty
MessageSujet: [OK]Hideaki Katsuo   [OK]Hideaki Katsuo EmptyMer 27 Sep - 17:15

Nom et Prénom : Kuchiki Byakuya
Age : 17 ans .
Anniversaire : 31 Janvier
Nindo : Devenir le nouveau Hokage de Konoha et retrouver sa gande soeur !
Poids : 64 Kg .
Taille : 180 cm .
Arme + Description : Il porte toujours sur lui un long et épais Katana qui n'a pas de garde laisser par son père avant sa disparition il le découvrit à l'age de 17 ans et qui se nomme "Senbonzakura Kageyoshi" ...

Physique : Byakuya fait 65 Kg,1m80,ses cheveux assez court de couleur noir,il porte un « kenseikan » sur sa tête et il porte un étuit à Kunai et à Shuriken dans sa jambe droite .

Caractère : Byakuya es un jeune-homme assez timide,mais quand quelqu"un le provoque il devient un adversaire de taille !


Bio : Byakuya est né à Konoha le village de la feuille , son enfance fut paisible et ses parents étaient très fier de lui . C'était un petit garçon comme tout les autres et très heureux car il avait toujours été très gaté par ses parents .

Byakuya avait une grande soeur qui s'appelait Natsuko, elle avait 3 ans de plus que lui . C'était une fille très jolie , grande avec de beaux cheveux chatains et aux yeux marrons.
Elle s'habillait souvent avec des habits trop courts aux yeux de ses parents . Cela attirait trop de jeunes hommes à la maison . https://2img.net/r/ihimizer/img398/4136/yuna2027aw.jpg

Natsuko était toujours très gentille avec Byakuya , elle lui disait toujours plein de gentillesses mais le jeune garçon avait toujours l'impréssion qu'elle n'était pas sincère mais il n'aurait pas su dire pourquoi .

Un jour pendant que Byakuya était tranquillement en train de jouer au ballon dehors , il entendu des cris dans la maison . Natsuko se disputait souvent avec ses parents mais cette fois cela n'avait pas l'air d'être comme d'habitude .
Byakuya s'approcha de la fenêtre pour voir ce qu'il se passait et juste au moment ou il les aperçus il vit son père gifler sa soeur.
Tout à coup il y eu un grand silence puis Natsuko sortit en claquant la porte , elle passa à coté de Katsuo sans lui adrésser un regard .
C'était la dernière fois qu'il vit sa soeur . Elle n'avait que 15 ans et lui 12 .
Byakuya grandit en espérant revoir sa soeur un jour .

Byakuya avait un rêve secret , il voulait devenir ninja et le jour de ses 16 ans ce dernier s'était décidé à en devenir un . Il réfléchit longtemps à la manière dont il allait annoncer cette nouvelle à ses parents qui avaient toujours été contre la violence .
Il se décida enfin et quand il leur annonça, leur réaction ne fut pas celle qu'il espérait .

Ils lui interdirent de devenir ninja . Byakuya le supplia mais ils étaient formel . Ils lui dirent qu'il ferait ce qu'il voudrait quand celui-ci n'habiterait plus dans leur maison donc quand il serait majeur .

A ce moment là tout les rêves du jeune garçon s'écroulèrent car il ne pouvait pas attendre d'être majeur pour devenir ninja, il était déjà presque trop vieux pour devenir étudiant .
Byakuya passa toutes ses journées dans sa chambre à déprimer , il ne comprenait pas ou plutot il ne voulait pas comprendre pourquoi ses parents lui interdisaient de réaliser son rêve .

La raison pour laquelle ses parents avaient refusés était que les parents de Byakuya étaient des ninjas il y a longtemps mais ces derniers avaient tout les deux mystérieusement disparus en mission .
L'homme et la femme qui élevaient Byakuya n'étaient en fait que ses parents adoptif et le jeune homme ne le savait pas .

Pendant des mois il s'entraina tout seul chez lui , obsédé par son objectif et ne voulant pas lacher prise . Katsuo passait toutes ses après midi à frapper contre des arbres pour augmenter sa force et à grimper pour augmenter son agilité .
Ses parents adoptifs le regardaient tristement ne pouvant pas lui interdire de s'entrainer tout seul .
Souvent ils éssayaient de lui parler et de lui donner envie de se faire des amis mais Byakuya ne voulait rien entendre et continuait son entrainement en répétant toujours qu'un jour son entrainement porterait ses fruits .

Des fois Byakuya allait faire des petits boulots pour se payer des bouquins lui expliquant sommairement ce qu'était l'art ninja . Ces livres lui étaient très précieux et il passait des nuits entière à les étudier .
Pendant tout ce temps l'apprenti devenait de plus en plus fort mais celà ne valait pas les cours qu'il aurait reçu à l'académie .

Un jour , pendant qu'il s'entrainait non loin de chez lui, un jeune garçon passa par là et quand il vit Byakuya s'acharner sur un arbre à coups de poings, il s'arreta et vint l'observer avec un petit sourire moqueur en coin .
Byakuya finit sa série de coups de poings et s'allongea par terre , épuisé . Mais quelque chose le fit vite se relever, quelqu'un rigolait .
Il se leva et aperçu un garçon à coté de lui .

"Qui es tu et pourquoi tu rigoles ?"

"Oh moi je suis juste un ninja ou plutot un étudiant ninja , et c'est ta façon de t'entrainer qui me fais rire . Si tu veux mon avis quand tu t'acharnes comme ça on dirait plus un bucheron qu'un ninja fu fu fu !"

"Je ne t'es pas demandé ton avis et si tu doutes de mes capacités alors testes les !"

"Oh oh oh ! tu veux te battre avec moi , tu sais je pourrais te tuer sans le faire exprés , tu prends le risque ?"

*Il me prend pour qui lui ? Il croit pas que j'vais me laisser intimider quand même !! Il va voir , je vais lui faire ravaler ces mots !!*

"Yaaaah !!"

Byakuya , énervé se lança sans réfléchir éssayant de frapper son adversaire d'un coup de poing .

"Je vais te faire regrétter tes paroles !!"

le jeune ninja esquiva très facilement l'attaque de Byakuya d'un petit mouvement de tête et lui plaça un coup de poing en plein dans le ventre . Katsuo eu le souffle coupé et tomba à genoux , il n'avait rien eu le temps de voir .

"Aaaaah"

*Bon sang , alors c'est ça la force d'un ninja et ce n'est qu'un étudiant . Tout compte fait mon entrainement n'aura servi à rien , je suis faible...faible...FAIBLE !!!!*

Byakuya releva la tête et vit le jeune ninja , il se moquait encore de lui .

"C'est bien ce que je disais , un vrai bucheron Ah ah ah ah !!!!"

Il s'en alla en rigolant .

"Allez à plus le bouseux !!"

Byakuya était très énervé et il frappa un grand coup par terre , puis des larmes coulèrent de ses joues . Il se jura qu'un jour il surpasserait ce vantard .

Quelques mois plus tard Byakuya découvrit par hasard un coffre dans la chambre de ses parents adoptif , il l'ouvrit et découvrit avec étonnement qu'il contenait un katana .
Le sabre était très beau et il n'avait pas de garde . Byakuya le prit dans ses mains, c'était une vrai oeuvre d'art et il vit qu'au fond du coffre il y avait une lettre . Il l'ouvrit et la lu .

« Byakuya, si tu li cette lettre c’est que tu es en âge de comprendre ce que je vais te raconter . Je suis ton père et je suis un ninja de Konoha ainsi que ta mère, à ta naissance nous t’avons confié à une famille d’accueil car nous n’aurions pas pu t’élever correctement ta mère et moi, notre vie était trop dangereuse . Le sabre que tu as trouvé avec cette lettre est pour toi , il m’appartenait mais je tiens à ce que tu le gardes pour que tu te rappelle de tes parents . Saches que même si nous ne te connaissons pas nous t’aimons quand même .
Kisuke KUCHIKI. »

Une larme coula sur la joue du jeune homme . Il se retourna et s’aperçu que son père adoptif était juste derrière lui . Il sursauta puis cria :

« -Pourquoi tu me l’as caché , pourquoi ??

-je suis désolé mais c’était pour ton bien que nous avons fait cela (Il baissa les yeux) Nous ne voulions pas que tu finisses comme tes parents qui sont probablement morts tous les deux »

Un long silence plana puis Byakuya partis en courant dans sa chambre .
Pendant la nuit il fit des préparatifs pour partir et écrivit une lettre pour ses parents adoptifs :

« Comme vous le voyez je suis partis mais j’aimerai que vous ne pleuriez pas car je vais accomplir mon rêve . Même si je ne suis pas véritablement votre fils , je vous considère vraiment comme mes parents et un jour je reviendrais pour vous montrer l’homme que je serais devenu . Papa , maman , attendez mon retour , je ne vous décevrais pas . Je pars à la recherche de mes origines .
Byakuya, votre fils."

Le lendemain Byakuya était sur la route pour aller à l’académie de Konoha , comme toujours souriant et plein d’espoir . Il avait attaché son sabre à la ceinture dans le dos et il brillait à la lumière du jour .

Le rêve de ce jeune garçon était sur le point de s'accomplir et il était prêt à devenir un ninja . Et il espérait aussi au fond de lui , revoir sa soeur pour savoir ce qu'elle est devenue .


Autre : Byakuya est assez fort au taijustu mais un peu moins au ninjustu .


Dernière édition par le Dim 1 Oct - 17:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-life.activebb.net/index.forum
Cloud
OtoKage
Cloud


Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2006

[OK]Hideaki Katsuo Empty
MessageSujet: Re: [OK]Hideaki Katsuo   [OK]Hideaki Katsuo EmptyMer 27 Sep - 20:57

Super bio je te souhaite la bienvenue(je crois que tu seras deja le nouveau hokage de Konoha [OK]Hideaki Katsuo Naruto_2 )et amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
http://drakenworld.darkbb.com/(en construction)
Uryuu Uchiwa
Chef caché de l'AkaTsuki
Uryuu Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 409
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2006

[OK]Hideaki Katsuo Empty
MessageSujet: Re: [OK]Hideaki Katsuo   [OK]Hideaki Katsuo EmptyMer 27 Sep - 21:45

Mmm voila j'ai lut tout cela et je trouve que ta présentation est bonne, mais tu parle que tu par pour Suna alors que tu est a Konoha [OK]Hideaki Katsuo Naruto_q

Mais bon pas grave et ha aussi j'ai reçut ta demande via Cloud et Mmm apres réflexion j'accepte donc je vais te metre Hokage.

Allez bon amusement a toi et heu soi un bon Hokage.
Revenir en haut Aller en bas
https://ketsuryu.1fr1.net/index.forum
Enoki
HoKage
Enoki


Masculin
Nombre de messages : 597
Age : 32
Village : Konoha No Kuni (Paris)
Age : 15 ans
Date d'inscription : 05/02/2006

[OK]Hideaki Katsuo Empty
MessageSujet: Re: [OK]Hideaki Katsuo   [OK]Hideaki Katsuo EmptyMer 27 Sep - 21:49

Merci à vous deux et oui je ferais un bon hokage !

... Sur ces mots Byakuya disparut dans un nuage de fumée ...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-life.activebb.net/index.forum
Contenu sponsorisé





[OK]Hideaki Katsuo Empty
MessageSujet: Re: [OK]Hideaki Katsuo   [OK]Hideaki Katsuo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[OK]Hideaki Katsuo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: KestuRyu-Naruto v.2 :: :: Konoha [-Village caché de la Feuille-] :: Présentation-
Sauter vers: