Mizuki KazeKage
Nombre de messages : 561 Age : 31 Village : Suna Ame soeur : Pardon??? Age : Ca vous regarde pas ! Nah :p ! Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Régles des combats/Propositions Lun 25 Sep - 12:25 | |
| Pour éviter tout le bazar des combats interrompus et en vrac,j'ouvre ce topic.Si vous voulez défier quelqu'un,postez un message en disant qui vous voulez combattre.N'oubliez pas de prévenir votre adversaire.Je valide la proposition et vous pouvez ouvrir un nouveau sujet pour le combat. Régles des combats:
- Pour les visiteurs,ils peuvent venir encourager un des combattants,mais ils n'ont pas le droit de se mêler au combat.
- Si vous voulez faire un combat sans spectateurs,précisez-le.
- Le combat se déroule tour par tour,donc le double-post est ABSOLUMENT interdit dans ce cas-là,attendez que votre adversaire poste pour poster à la suite.
- Eviter les trucs surréaliste du genre"Il l'empala avec un kunai et l'autre mourut sur le coup"ou"il envoya 60 kunais"(déjà vu d'ailleurs ).Et votre ninja n'est pas invincible.
- Le combat se termine lorsque l'un des combattants abandonne,ou que l'un des ninjas n'est plus en mesure de combattre.Pour la tuerie,si un ninja est tué lors d'un combat,eh ben il ne pourras plus participer au rp.
- Essayez de défier des ninjas de votre niveau,par exemple si vous êtes à l'académie et que vous défiez un Chuunin,soyez sûr de perdre.
- Côté techniques,ne lancez pas un Katon superpuissant alors que vous n'êtes que Genin;utilisez des techniques de votre niveau.Et pensez que vous n'avez pas une réserve de chakra infinie,alors ne lancez pas à tout bout de champ des Bunshin sans que cela ne se répercute sur le santé du ninja.Avoir un Bijuu ou un don particulier est interdit,sauf si les admins acceptent.
- Après un combat,n'enchaînez pas direct sur un autre combat,allez plutôt dormir,à l'hôpital si vous êtes blessés ou au restaurant(ça fait plus rp).Enfin vous n'êtes pas obligés,mais c'est comme si vous faisiez 2 heures de sport+une randonnée.
- N'abusez pas du hr-rp,communiquez plutôt par MP.
- Si une victoire est déclarée par KO,le perdant est automatiquement transporté à l'hôpital,sauf si quelqu'un intervient.Pour les morts,ben c'est direction la morgue.
- Le non-respect des interdits peut entraîner l'annulation d'un combat ou l'échec de celui en faute.
Voilà,vous savez tout...j'attends vos propositions! | |
|