Nom et Prénom :Kyoyoshi Mizuki
Age :21 ans
Nindo :"N'abandonne jamais et cours sur ta route malgré les obstacles!!"
Poids :49kg
Taille :1m78
Arme + Description :Un jour,sa soeur lui avait envoyé un katana:il avait une lame blanche droite éclatante,et le pommeau était noir.Il y avait également une lettre avec le katana:
"Chère soeurette,
tu est donc devenu Chuunin.Je ne suis pas spécialement contente,car je n'est pas envie que tu finisses comme nos parents.
Mais si l'une de nous devenait ninja,ils m'ont dit que quelqu'un devait avoir cette épée.Il m'ont dit que ce n'était pas un katana ordinaire,mais rien de plus.Je n'ai rien voulu savoir d'autre.Bref.Prends-le,et surtout,prends en soin,il est très précieux pour notre famille."
Physique :Grande, fine, légère, elle a des cheveux bruns tirant sur le rouge et des yeux bruns très foncés,mais elle adore dire qu'ils sont noirs.... Elle porte un pantalon noir court, une chemise ample, et des bracelets en cuir noir aux poignets,des sandales à talons plats noirs et le bandeau de Suna.
Caractère :Elle est volontaire,dynamique,positive,garçon manqué et possède une volonté de fer. Elle n'aime pas de faire dicter ce qu'elle doit faire, n’abandonne jamais. Combative, ne termine pas un combat sans en connaître le vainqueur. Aime combattre mais ne néglige pas pour autant l'entraînement.Elle n'aime pas le vengeance,et adore le saké(espèce de soularde...)
Bio :Avant son entrée à l'Académie,elle n'a pas eu une vie très passionnante.D'abord,sa seule famille se composait de sa soeur,22 ans,médecin à l'hôpital de Suna.Ses parents étaient morts juste après sa naissance,elle ne les a jamais connus.
Sa soeur a toujours été contre le fait qu'elle devienne ninja.Elle disait qu'elle finirai par mourir sur le champ de bataille.Mais elle entra finalement à l'Académie.
Sa première impression fut très mauvaise:elle n'arrivais pas du tout à faire des techniques ninjas.Alors que les autres faisaient trois clones au Bunshin no jutsu sans difficulté,elle peinait pour faire à peine un clone.Elle ne le controlait pas du tout,et de plus,elle n'avait pas beaucoup de chakra.
Elle dérive sur le taijutsu:vu son énergie et sa motivation,elle passait presque des journées entières à s'entrainer.
Next:
Devenu étudiante,son sensei fut Sibamaru.Elle passait beaucoup de temps à s'entrainer avec lui,mais elle connu aussi Oryoko qui lui fit passer son examen de Genin(un peu par surprise ^^').
Elle devint rapidement Chuunin.Mais un jour,elle suivi un autre élève de Sibamaru,Cloud.Elle découvrit avec horreur le cadavre de Sibamaru...un homme était apparu,celui qui l'avait tué.Cloud et Mizuki furent équipe pour le battre mais l'homme s'échappa.
Autre :Euh...nulle en ninjutsu et en genjutsu