:: KestuRyu-Naruto v.2 ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:: KestuRyu-Naruto v.2 ::

° Forum RPG Naruto °
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [OK]Mizuki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mizuki
KazeKage
Mizuki


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 30
Village : Suna
Ame soeur : Pardon???
Age : Ca vous regarde pas ! Nah :p !
Date d'inscription : 06/02/2006

[OK]Mizuki Empty
MessageSujet: [OK]Mizuki   [OK]Mizuki EmptyDim 24 Sep - 18:45

Nom et Prénom :Kyoyoshi Mizuki
Age :21 ans
Nindo :"N'abandonne jamais et cours sur ta route malgré les obstacles!!"
Poids :49kg
Taille :1m78
Arme + Description :Un jour,sa soeur lui avait envoyé un katana:il avait une lame blanche droite éclatante,et le pommeau était noir.Il y avait également une lettre avec le katana:
"Chère soeurette,
tu est donc devenu Chuunin.Je ne suis pas spécialement contente,car je n'est pas envie que tu finisses comme nos parents.
Mais si l'une de nous devenait ninja,ils m'ont dit que quelqu'un devait avoir cette épée.Il m'ont dit que ce n'était pas un katana ordinaire,mais rien de plus.Je n'ai rien voulu savoir d'autre.Bref.Prends-le,et surtout,prends en soin,il est très précieux pour notre famille."

Physique :Grande, fine, légère, elle a des cheveux bruns tirant sur le rouge et des yeux bruns très foncés,mais elle adore dire qu'ils sont noirs.... Elle porte un pantalon noir court, une chemise ample, et des bracelets en cuir noir aux poignets,des sandales à talons plats noirs et le bandeau de Suna.
Caractère :Elle est volontaire,dynamique,positive,garçon manqué et possède une volonté de fer. Elle n'aime pas de faire dicter ce qu'elle doit faire, n’abandonne jamais. Combative, ne termine pas un combat sans en connaître le vainqueur. Aime combattre mais ne néglige pas pour autant l'entraînement.Elle n'aime pas le vengeance,et adore le saké(espèce de soularde...)

Bio :Avant son entrée à l'Académie,elle n'a pas eu une vie très passionnante.D'abord,sa seule famille se composait de sa soeur,22 ans,médecin à l'hôpital de Suna.Ses parents étaient morts juste après sa naissance,elle ne les a jamais connus.
Sa soeur a toujours été contre le fait qu'elle devienne ninja.Elle disait qu'elle finirai par mourir sur le champ de bataille.Mais elle entra finalement à l'Académie.
Sa première impression fut très mauvaise:elle n'arrivais pas du tout à faire des techniques ninjas.Alors que les autres faisaient trois clones au Bunshin no jutsu sans difficulté,elle peinait pour faire à peine un clone.Elle ne le controlait pas du tout,et de plus,elle n'avait pas beaucoup de chakra.
Elle dérive sur le taijutsu:vu son énergie et sa motivation,elle passait presque des journées entières à s'entrainer.
Next:
Devenu étudiante,son sensei fut Sibamaru.Elle passait beaucoup de temps à s'entrainer avec lui,mais elle connu aussi Oryoko qui lui fit passer son examen de Genin(un peu par surprise ^^').
Elle devint rapidement Chuunin.Mais un jour,elle suivi un autre élève de Sibamaru,Cloud.Elle découvrit avec horreur le cadavre de Sibamaru...un homme était apparu,celui qui l'avait tué.Cloud et Mizuki furent équipe pour le battre mais l'homme s'échappa.

Autre :Euh...nulle en ninjutsu et en genjutsu


Dernière édition par le Mar 17 Oct - 15:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://firering.skyrock.com/
Uryuu Uchiwa
Chef caché de l'AkaTsuki
Uryuu Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 409
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2006

[OK]Mizuki Empty
MessageSujet: Re: [OK]Mizuki   [OK]Mizuki EmptyDim 24 Sep - 18:56

Je te souhaite la bienvenue à toi cher Kazekage [OK]Mizuki Gaara12
J'ai lu ton histoire et tu es accepté [OK]Mizuki Naruto_2

Donc maintenant à toi d'être un bon kazekage et le destin de ton village est maintenant entre tes mains. [OK]Mizuki Naruto_s

Ha aussi dans ton histoire tu parle d'un Naruto, mais ils n’ont jamais existé donc si tu pouvais juste mètre : un jeune garçon ou un truc du genre. Mais tu n’es pas obliger de le faire, car je dis sa mais je dis rien en même temps [OK]Mizuki Naruto_z

( j'aime bien mes petit smiley [OK]Mizuki Gaara08)
Revenir en haut Aller en bas
https://ketsuryu.1fr1.net/index.forum
Mizuki
KazeKage
Mizuki


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 30
Village : Suna
Ame soeur : Pardon???
Age : Ca vous regarde pas ! Nah :p !
Date d'inscription : 06/02/2006

[OK]Mizuki Empty
MessageSujet: Re: [OK]Mizuki   [OK]Mizuki EmptyDim 24 Sep - 19:06

OK édité [OK]Mizuki Gaara12
(moi aussi j'adore les smiley [OK]Mizuki Gaara09)
Revenir en haut Aller en bas
http://firering.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[OK]Mizuki Empty
MessageSujet: Re: [OK]Mizuki   [OK]Mizuki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[OK]Mizuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux Anniversaire [Mizuki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: KestuRyu-Naruto v.2 :: :: Suna [-Village caché du Sable-] :: Présentation-
Sauter vers: