| V2 | |
|
|
La V2 ? | Pour | | 67% | [ 2 ] | Contre | | 33% | [ 1 ] |
| Total des votes : 3 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Uryuu Uchiwa Chef caché de l'AkaTsuki
| Sujet: V2 Jeu 21 Sep - 18:05 | |
| Salutation a tous,
Voila je me suis m'y a réfléchir ( se qui est rare dirait se qui me conaissent XD ) a la mise en oeuvre de la 2em version du forum. Donc virez tout les topic déja présent ( je les metrais a la corbeil ) puis ajout de nouvelle catégorie, de nouvelle règles et de d'autre chose ... comme ... un nouveau disign.
Bien sur cela me prendra un peux de temps pour faire tout sa étant donner que je ne peux venir que le week-end et aussi le mercredi après midi, mais bon je le ferais comme même étant donner que se forum a été mon tout premier.
Mais avant de tout commencer j'aimerais avoir votre avis : Est ce que vous aimerez avoir une V2 ?
Bien sur tout les postes de kage ou de modo seront libres, donc les anciens ou les nouveaux membres vous pourriez faire votre demande quand la V2 sera près ou vous pouvez aussi déja me faire la demande par Mp ou par msn ( pour ceux aiyant mon adresse ).
Toute avis est a prendre, donc si vous avez des suggestions pour la V2 faite moi le savoir dans se sujet. | |
|
| |
Mizuki KazeKage
Nombre de messages : 561 Age : 31 Village : Suna Ame soeur : Pardon??? Age : Ca vous regarde pas ! Nah :p ! Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: V2 Jeu 21 Sep - 21:20 | |
| Fort!!!!Enfin euh je veux dire faudra mettre tout les sujets dans la corbeille? | |
|
| |
| Sujet: Re: V2 Jeu 21 Sep - 21:36 | |
| Oui je vais juste tous les déplacer, mais si tu dit sa parce que tu veux continuez certain sujet, ben tu n'aura cas créer un nouveau sujet qui sera la suite du précédent ou bien un sujet qui se passe plus tard que le précédent. | |
|
| |
Cloud OtoKage
| Sujet: Re: V2 Ven 22 Sep - 18:05 | |
| Et ceux qui ont deja été fait (comme mon changement de camp)sera a refaire? | |
|
| |
| Sujet: Re: V2 Ven 22 Sep - 18:24 | |
| Non sa ne sera pas a refaire, tu n'aura qu'a l'inclure dans la bio de ta nouvelle présentation.
Ben j'ai regardez et la V2 sera près se week-end ( enfin normalement ) Donc ne vous inquietez pas si vous voyer des changements de logos, images ou de couleurs. | |
|
| |
Cloud OtoKage
| Sujet: Re: V2 Ven 22 Sep - 19:09 | |
| a mon avis il va faloir informer les autres par mp | |
|
| |
Mizuki KazeKage
Nombre de messages : 561 Age : 31 Village : Suna Ame soeur : Pardon??? Age : Ca vous regarde pas ! Nah :p ! Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: V2 Ven 22 Sep - 19:39 | |
| Ou envoyer un message avec leur adresse d'inscritption à tous les joueurs | |
|
| |
Cloud OtoKage
| Sujet: Re: V2 Ven 22 Sep - 19:50 | |
| Si je comprend bien c'est une sore de next gen? | |
|
| |
| Sujet: Re: V2 Ven 22 Sep - 23:36 | |
| Ben quand j'aurais fini la V2 un mail de masse sera envoyer, puis une pub de masse sera faite par moi.
Et Cloud, oui on peux dire que sa sera une next gen, mais il y aura de nouveau kage, les lieux, certain seront rajouter par apport a se qui ses déja passer et d'autre sortit de mon imagination.
Edit by Gaara : Bon voila disign fini plus ajout des groupes. Maintenant a vous de me dire se que vous pensez de sa, pour voir si vous voulez que je modifier quelque chose et demain je m'occuperais des topic donc pour demain soir tout les sujet seront a la corbeil ( mes pas suprimez ). | |
|
| |
Cloud OtoKage
| Sujet: Re: V2 Sam 23 Sep - 11:16 | |
| | |
|
| |
Mizuki KazeKage
| Sujet: Re: V2 Sam 23 Sep - 14:41 | |
| Trop fort le design!!!!!!J'adooooooore!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: V2 Sam 23 Sep - 14:45 | |
| | |
|
| |
Mizuki KazeKage
| Sujet: Re: V2 Sam 23 Sep - 17:17 | |
| Foooooooort les smileys!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: V2 Sam 23 Sep - 20:04 | |
| je ces je ces Bon la j'ai fini la description des différents lieu de Suna et Kiri. La il me reste ceux de Konoha, puis je ferais les différentes règles ( dont les présentation, l'histoire, ... ). Et aussi j'ai mis 2 images, une pour les nouveau message et une pour les anciens, mais ces images la sont visibles a droite du forum a côté du nom de la personne qui vient de postez dans se topic. | |
|
| |
Cloud OtoKage
| Sujet: Re: V2 Dim 24 Sep - 10:06 | |
| je pourais te deman der une chose tu pourras mettre le village d'oto stp | |
|
| |
CRASHix Étudiant
Nombre de messages : 8 Age : 35 Age : 17 ans Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: V2 Mar 26 Déc - 15:26 | |
| Tu n'as même pas précisé que la version a été refaite par moi ... Tu mérites des claques ... Bon, voila ... j'ai en tête une version 3 basé sur la next-gen de Naruto pour bientôt ... Wait & See ... PS : Va falloir refaire de la pub ... je sens que le fofo c'est fait déserté | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: V2 | |
| |
|
| |
| V2 | |
|